•Chapitre 2•

27 1 1
                                    

PDV EXTERNE
Helga et Rowena traînèrent Hermione jusqu'à une chambre au couleur bleu, elle en déduisit que c'était la chambre de Rowena. Elles sortirent plusieurs robes et les posèrent sur le lit. Il y en avait une vert sombre en velours avec un corset et évasée vers le bas et des larges manches, une bordeaux avec aussi un corset mais qui tombait raide avec également de larges manche et une violette qui se composait d'un jupon blanc recouvert d'un voile violet, une chemise blanche avec par dessus un corset à lassage serré. Elle opta en suisvant les conseils des deux femme pour la robe bordeaux. Puis en enfilant ces chaussures, elle posa la question qui lui brûlait la langue depuis le début
- Je veux pas paraître indiscrète mais, vous avez quel âge?
- Moi j'en ai 19, Rowena 20, Godric 20 et Salazar 21.
- D'accord.
- Tu sais vu qu'on a pas trop de différence d'âge, on pourrait être amie toute les trois ça serait bien non? Demanda Helga. Rowena avait un énorme sourir et hocha positivement la tête. Hermione sourit aussi avant d'approuver. Alors elles passèrent l'après-midi  à apprendre à se connaître, à parler garçon, de beauté, de magie. Si bien qu'en ressortant le soir pour souper, on aurais dis qu'elles se connaissaient depuis leur tendre enfance. C'est ainsi qu'elles arrivèrent bras dessus bras dessous en riant à la grande salle sous le regard amusé de Godric et Salazar. Cependant ils ne purent s'empêcher de relooker la jeune femme du regard et de s'avouer qu'elle était très jolie et que cette robe mettaient particulièrement ses atouts féminins en valeurs. Durant tout le repas, Hermione apprit à connaître Salazar et Godric, sans pour autant s'apercevoir que ces deux-ci la détaillaient des qu'elle avait le regard ailleurs. Quelque chose qui n'échappa par contre pas a  Rowena et Helga qui comptaient bien le faire remarquer à leur nouvelle amie après le repas. Pour célébrer leur nouvelle amitié et l'arrivée d'Hermione, elles décidèrent de faire une soirée entre fille dans la chambre d'Helga. Et c'est à se moment qu'elles choisirent pour parler à Hermione du repas du soir.
- Dis-moi Rowena, t'as vu comment Godric et Salazar regardaient Mione?
- Ouais j'ai vu, et toi Mione, t'as pas vu comment ils te regardaient?
- Euh... non... pas vraiment, pou... pourquoi? Ils...ils me regardaient comment? Demanda- elle soudainement gênée.
- Mais enfin Hermione, t'as pas vu?' Ils te dévoraient du regards! Du jamais vu! Lança Rowena
- Mais non, vous racontez n'importe quoi.
- Ouais sûrement. On leur demanderas demain au déjeuner hein Helga?
- Oh que oui!
- Oh non vous allez pas faire ça?! Demanda Hermione rouge comme une pivoine
- On va se gêner tient! Dit Helga avec un sourir espiègle.
- Pfff n'importe quoi. Bon bonne nuit les filles, moi je suis fatiguée. Dit Hermione en enfonçant sa tête dans son oreiller.
- Mais oui bonne nuit Mione rêve bien des tes chéri! Dit Rowena pendant que Helga mimait des bisous. Ce qui leurs valurent un oreiller dans la figure. Et de file en aiguille, elles se lancèrent dans une bataille de coussin endiablée et se couchèrent tard dans la nuit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

• Prisonnière du passé •Where stories live. Discover now