Alors cette nuit j'ai fait un rêve.... intriguant.
(VifArgent je t'ai mentionnée pour montrer qui tu étais mais ne lis pas ça, tu vas te spoiler, mais bien xD)
En fait (ça a un rapport avec TWD, fallait s'y attendre) avec VifArgent on était du côté des gens de la colline et il y avait des émeutes orchestrées par Negan. Et l'une des émeutes était tellement violente que les grillages qui entouraient du terrain se sont cassés. On a dû prendre les armes et j'avais une hache (oui, la hache de Rick) j'ai dû blesser, tuer des gens et puis quand c'était fini, c'était horrible parce que je me suis rendue compte que je venais de tuer des êtres humains. C'était vraiment... horrible encore une fois. Ensuite avec VifArgent et le groupe de Rick on s'étaient rendus sur les tombes de Glenn et Abraham et juste à côté des tombes, y'avait un genre de versant de colline creusé, et le reste des hommes de Negan s'étaient appuyés contre. Negan était dans un hélico avec deux des ses hommes et nous as ordonné de rentrer à l'intérieur. On est entrés. Il nous a posé une "devinette", on a répondu juste, et il a jeté l'hélico contre ce putain s versant de colline en tuant tout le monde...
Ce rêve m'a vraiment choquée... non pas la deuxième partie, mais la première.. Je me sentais terriblement mal..
Ça me fait comprendre que toute vue est précieuse (Morgan sort de ce corps !)Je rentre chez moi aujourd'hui, 8 heures de route (Lucille, donne moi ta force)... donc je vais pas être là de la journée.
Bisous😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Pardon.