Chapitre 6

115 2 1
                                    

           Lucy et Grey n'avaient plus fait de film depuis qu'ils s'étaient mis ensemble. Mais Natsu et Sting continuèrent à faire des films. Pendant ce temps, Lucy et Grey allaient dans des parcs d'attractions, dans des jardins ... Ils sortaient aussi mangés ensemble.

          Ils s'arrêtaient dans le parc d'attraction pour aller voir la salle où se trouve des cœurs de glaces. Lucy aimait beaucoup les cœurs et Grey, la glace c'est pour cette raison qu'ils avaient voulu aller dans cette salle.
         En restant tout le temps ensemble ils ne savaient plus quoi faire car ils allaient tout le temps dans le même endroit et un jour Grey pensa qu'ils devraient maintenant se fiancé.
     Grey : Tu veux te fiancé ou pas ?
     Lucy : Bien sûre que non même avec Sting on ne s'était même pas fiancé et en plus on sortait ensemble depuis longtemps.
     Grey : Oui tu as sûrement raison.
     Lucy : Oui, je sais.
     Grey : Mais à chaque fois on va au même endroit parce qu'on reste tous le temps ensemble.
     Lucy : Tu veux plus sortir avec moi ?
     Grey : Ce n'est pas ça, c'est juste qu'on passe trop de temps ensemble.
     Lucy : Entre petit ami et petite amie on reste presque toujours ensemble.
     Grey : Oui alors on rentre chez nous et on recommence à tourner des films.
     Lucy : Comme tu le voudras.

          Grey et Lucy rentrent tout les deux chez eux. En arrivant chez elle, Lucy voit Sting.
     Lucy : Mais qu'est-ce que tu fais là.
     Sting : Je voulais juste te poser une question.
     Lucy : Poses la moi comme ça tu pars le plus tôt possible.
     Sting : Tu était vraiment sérieuse pour qu'on ne sort plus ensemble et si oui tu devrais te mettre avec Natsu.
     Lucy : Oui j'étais vraiment sérieuse et je ne vois pas pourquoi je devrais sortir avec Natsu et maintenant part.
     Sting : D'accord je m'en vais.

          Lucy en entrant chez elle, voit Natsu.
      Lucy : Qui t'a ouvert la porte ?
      Natsu : C'est tes parents mais je ne suis pas venu te parler de ça.
      Lucy : Tu es venue me parler de quoi ?
      Natsu : Te parler des réalisateurs avec qui tu as déjà travaillé. Ils veulent que tu fais de nouveau des films.
      Lucy : Ah d'accord et figure toi qu'à partir d'aujourd'hui je recommence à tourner des films.
      Natsu : Cool, j'étais juste venue te parler de ça.
      Lucy : Ah bon! Alors bye.
      Natsu: Pourquoi ? Tu pensais que j'allais te dire autre chose.
      Lucy: Non, non, non !!!!! Pas du tout !
      Natsu: Bye.

           Natsu partit et les parents de Lucy arriva.
      Jude : Alors tu as retrouvé ton ancien meilleur ami ?
      Lucy : Oh non, à cause de toute ces histoires j'avais complètement oublié cette histoire. Merci papa, merci maman.
     Jude : De rien ma puce.

           Lucy courue dans sa chambre pour ouvrir son tiroir et prendre la photo. Elle regardait bien l'image mais n'avait toujours pas penser que cette personne  était son meilleur ami Natsu. Natsu lui avait eu un coup de fil de son père. Ignir gagnait sa vie de mieux en mieux car depuis que Natsu était une star, il l'aidait quelque fois. Le père de Natsu n'avait pas parler de la photo à Natsu et ils raccrochèrent. Soudain, Natsu repensa à la photo. Il prenait la photo et cherchait qui était cette personne. Il sortit se promener en cherchant cette personne dans la ville. Lucy aussi était sortie se promener pour trouver la personne qui était sur la photo.

Nalu - Une star amoureuse ( Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant