Chapitre 2

288 15 2
                                    

           Cinq ans s'étaient écoulés. Natsu, Lucy et Sting avaient à présent seize ans. Natsu était arrivé à New York bien avant ses seize ans.
Les trois derniers étaient devenus des stars. Ils étaient passés dans des films, Lucy passait dans des films de romance avec Sting. Les films où ils avaient joué étaient : " L'amour éternel ", " Le regard foudroyant ", " Mission douloureuse " et plein d'autres films.

          Natsu, lui, avait joué que dans deux films. Sting, lui, jouait presque dans tous les films où jouait Lucy. La jeune blonde sortait avec Sting depuis trois ans, ils étaient tombés amoureux en tournant le film " L'amour éternel ", un film où ces deux derniers avaient eu une des aventures les plus romantiques que l'on pouvait avoir. C'était un film qui avait fait un carton dès le premier pas.

           Un jour, Lucy allait jouer dans un nouveau film d'amour. Elle devait choisir entre Natsu et Sting pour être son petit ami et le meilleur ami de son petit ami. Logiquement, elle choisit Sting pour le rôle de son petit ami et Natsu allait être le meilleur ami de Sting. Elle avait choisi Sting parce qu'il était déjà son petit ami donc elle prit la facilité.
           Au moment où vous lisez, ils tournaient la scène où Sting et Lucy se criaient dessus pour une quelconque raison.

          Et ils s'embrassèrent. Natsu cherchait toujours qui était dans la photo avec lui, il ne se souvenait pas du prénom de la fille qui était sur cette fameuse photo. Il ne pensait pas une seconde que c'était sa camarade de scène sur la photo. Lucy, de son côté, cherchait aussi son meilleur ami qui avait les cheveux roses. Naïve comme elle était, elle avait Natsu juste à côté d'elle et ne pensait même pas que son ami serait lui. Sting vint et emmena Lucy faire une balade en vélo. Pendant que Sting préparait le vélo, Lucy alla parler à Natsu.
     Lucy : Salut Natsu.
     Natsu : Salut Lucy, qu'est ce qu'il y a ? D'habitude tu ne viens pas me parler.
     Lucy : Oui, je sais mais j'ai une question importante.
     Natsu : Ah d'accord, vas-y pose moi ta question quand tu veux.
     Lucy : Est ce que tu as une petite copine ?
     Natsu : Alors c'est ça ta question importante. Mais pour une réponse, je n'ai pas de petite amie et pourquoi cette question ?
     Lucy : Pour le savoir... Je suis assez choquée que tu n'aies pas de petite amie tu es pourtant très mignon.
     Natsu : Tu le trouves ? dit-il en rougissant.
     Lucy : Oui.

          Sting gâcha toute la conversation de Lucy et Natsu car il avait enfin terminé de préparer le vélo prévu pour la balade. Lucy dit " Au revoir. " à Natsu puis partit en balade avec Sting, son petit ami. La journée était presque terminée et Lucy partir chez Natsu.
     Natsu : Comment es-tu venue ici ?
     Lucy : Et bien, j'ai cherché...
     Natsu : Pourquoi tu viens chez moi ?
     Lucy : Pour te parler d'une chose importante...
     Natsu : Ne me dis pas que ta chose importante parle encore d'amour.
     Lucy : Si, ça parle d'amour mais peut être que tu vas aimer cette conversation.
     Natsu : Tu penses que je vais aimer ? Sincèrement, je n'aime pas trop les conversations sur la romance... En même temps, je ne suis toujours pas tomber amoureux.
     Lucy : Ah bon, même pas un peu ?
     Natsu : Même pas un peu ! Moi, je suis venu pour faire quelque chose d'important mais je dois gagner de l'argent pour payer les impôts et pouvoir me nourrir.
     Lucy : C'est quoi ta chose importante ?
     Natsu : Je ne pourrais pas te le dire avant que je réussisse à l'accomplir.
     Lucy : Comme tu le voudras... Pour la conversation, je la décale. Mes parents doivent m'attendre. Au revoir.
     Natsu : Bye.

          Lucy rentra chez elle en courant, pour que ces parents ne puisse pas remarquer qu'elle était partie. Sting allait peut-être aller chez elle.
Le blond, lui, était ravi d'être le petit ami de Lucy. Cette dernière était aussi ravie mais pas plus que Sting.

Nalu - Une star amoureuse ( Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant