Chapitre 6

315 19 7
                                    

J'entends du bruit, qu'est ce que c'est? J'ouvre doucement mes yeux, cela venais de dehors. Je me penche à la fenêtre pour ce qu'il se passe, deux hommes se battait et la police était en train de les séparer. Je regarde le spectacle, mais Taeyung m'appelle.

-Alice! Il est 8h tu vas être en retard!

-Oui, j'arrive!

Je m'habille en vitesse, prend les feuille de cour et vais dans le salon.
Ils sont déjà tous installé, je distribue le contrôle, je suis tranquille pendant une heure. En attendant qu'il finissent le contrôle, je m'occupe des exercices que j'allais leur faire faire. Après 30 minutes, rap Monster, Jin, Jimin et J-hope mon rendue leur contrôle.

-Vous avez déjà finis?!

-Oui

-Bon très bien, tenez vous pouvez faire ces exercices en attendant les autres.

Je leur donne les feuilles d'exercices, et commence à corrigé leur copies.

-Alice, j'ai finis!

-Donne moi ta copie Suga.

Je lui donne les exercices, qu'il commença de suite. Puis Taeyung et Jungkook me donnèrent eux aussi leur copies. Je leur donne les exercices et corrige les copies.

-Les garçons, j'ai corrigé vos copies, et à ma grande surprise, vous avez de super notes. Rap Monster 19, Jin 18,50, J-hope 20, Suga 18, Taeyung 19,75, Jungkook 20. Maintenant regardés vos erreurs, si vous avez besoin que l'on vous explique vous me le dites.

Ils rangèrent leur copies et je continu le cour. Je reste surprise de leur notes elles sont excellentes!

-Alice, tu peut cuisiner ce midi?

-Pas ce midi, ce soir si tu veut Jungkook.

-Oui!

Je retournais dans ma chambre, je vais appeler Jung Hee. Je compose son numéro, sa sonne, il décroche.

-Bonjour je suis Alice, je vous appelle pour vous dire que les garçon on excellé au test.

-Très bien, voulez vous savoir quelque chose d'autre?

-Oui, j'aurais voulus savoir si j'étais leur première prof de français?

-Non il y avait bien quelqu'un d'autre avant vous, mais elle n'est rester que 3jours.

-Vraiment pourquoi dont?

-Ils était infernaux avec elle, apparement ils lui en faisais voir de toutes les couleurs. J'espère que ce n'est pas votre cas.

-Non pas du tout, ils sont adorable.

-Passer une bonne journée Alice.

-Bonne journée à vous aussi.

Il raccrocha, je pose mon téléphone sur mon lit.

-Tu as dit que l'on était adorable c'est trop gentil!

-T'as écouté!

-Je suis arriver pile au moment où tu disais que l'on est adorable.

Il s'approche de moi et me secoue les cheveux. Puis, il s'assied à côté de moi. Il approche sa bouche de mon oreille:

-En faite j'ai entendue toute votre conversation.

-Ah bon...

-T'aurais pu nous le demander si on avais eu d'autre prof avant toi.

-D'ailleurs, qu'est ce que vous lui avait fait pour qu'elle parte au bout de trois jour?

-Eh bien elle était très désagréable le premier jour. On ne voulais pas d'elle, donc on lui faisais des farces  tout le temps. C'était très drôle. Et quand elle en a eu marre elle est partis. Toi on t'aime bien, alors on est gentils.

-Au c'est mignon!

Je secoua ses cheveux à mon tour, il se recoiffa en vitesse. Il me pris par l'épaule et me poussa en arrière, j'étais allongé sur le lit. Et il repartit vers son coin.  J-hope ouvre la porte:

-C'est près!!

-On arrive!!

Je me lève et me dirige vers la porte, Taeyung commence à courir vers la porte. Et enfonce la porte et m'emporte avec lui. Je failli tomber mais il me rattrapa par le bras.

-Doucement!

-Ca va! Je t'ai rattraper.

Je me tourne et par manger. A la fin du repas, le groupe du partir pour leur concert. Je me retrouvais seul dans la suite. Je zappe les chaînes de la télé, rien de très intéressant.

Ca fait maintenant deux heures que j'attends dans le salon que quelque chose se passe. Je vais dans ma chambre et en profite pour faire du rangement. Il est 18h passer, si je sortais? Je commence à me préparé, je porte des Talons haut noir, une robe près du corps mis cuisse à paillette verte, une pochette argenter.Pour compléter le tout, des créoles argenter son à mes oreilles. Il est 19h. Je laisse un mot au garçon disant que je suis sortis et que je rentrerais tard. Je sors de l'hôtel, et me promène dans les rue de Tokyo cherchant un restaurant. J'en trouve un qui m'as l'air bien, je rentre à l'intérieur, on me place et je passe commande.

J'ai finis mon repas, devant ma table il y avait un homme qui me faisais les yeux doux, ça me gênait. Je suis contente de ne plus le voir. Je paye l'addition et sors du restaurant. Je n'ai pas envie de rentré toute suite. Je cherche une boîte de nuit fréquenter sur mon téléphone. Il me dit qu'il y en a une au bout de la rue. J'y vais sans plus attendre. Le leader me laisse entré je dépose mon sac au vestiaire mais prend quand même un peu d'argent que je cache sur moi. Je commence à dansée sur la piste, cela fait a peine 5minute que je suis la et un mec me tourne deja autour.

-Salut, t'es mignonne, je t'offre un verre?

-Pourquoi pas ?!

Je me dirige vers le bar avec cette inconnus, ce soir j'ai envie de m'amusé!
Je prend un verre, puis deux, puis trois. Il est 2h du matin et je sors de la boite totalement soûle.

-Ça te dit d'aller chez moi?

-Non, je te laisse bye!

Il partis vexé. Et si je rentrai moi?! Je marche à peu près droit, enfin je crois.. J'arrive à l'hôtel, prend l'ascenseur et arrive à la porte de la suite. Je cherche désespérément la carte pour ouvrir. Après 10minute de recherche intensive je la trouve. J'ouvre la porte et m'engouffre à l'intérieur, je failli tomber je crois que je suis un peu plus soûl que je le crois je referme difficilement la porte. J'essaye de marcher sur la pointe des pied, mais jai des talons de 12cm et beaucoup d'alcool dans le sang. La lumière s'allume toute seul! Je n'ai appuyer sur aucun interrupteur!

-hrhr

Je regarde d'où venais le bruit, c'est Taeyung, il est sur le canapé et à l'air énervé.

-A c'est toi.

J'essaie d'avancer mais les mur et le sol ne font que bouger ce n'est pas pratique. Je réussi à m'assoir sur le canapé, je tourne ma tête vers Taeyung, j'ai envie de l'embrasser c'est normal? Je sais pas et je m'en fiche, mais le sol continu de bouger.

-Où était tu?

-Euh.. je ne sais pas dehors?

-Mais tu es complètement soûle!

-Noooonn. J'ai bu qu'un petit vert de rien du tout.

-Je vais te ramener dans la chambre.

Il me prend dans ces bras et me porte jusqu'à ma chambre. Faut qu'il arrête de marcher de travers lui! Il me pose sur mon lit, et m'enlève mes chaussures.

-Aller dors maintenant.

-Je veut pas dormir toute seule!

-A non! Tu dors dans ton lit toute seule!

-haha! Aller je veut pas être seule...

-J'ai dit non!

-C'est bon je reste la.

Il pars à son lit, j'attend qu'il s'endorme  et me lève. Je ne veut pas dormir seul je lui ai dit. Je viens sur son lit et m'allonge. Je m'endors comme un bébé.

Alice professeur de français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant