🚨LEMON🚨(pour ma dongseang préférée, en récompense des tes bons et loyaux services)
La porte se referma sur eux, et ils se retrouvèrent immédiatement dans le noir le plus complet. Évidement, les autres avaient pris soin de leur retirer leurs portables... Hongbin entendit des rires derrière la paroi de bois, et des pas s'éloigner. Il colla son oreille contre la porte pour essayer d'en entendre d'avantage sur les intentions de leurs geôliers, mais tout ce qu'il entendit fût le bruit de la porte d'entrée et du verrou.
-Ils... Ils sont quand même pas partis en nous laissant là ...
Il chercha à tâtons Hyuk , qui n'avait prononcé aucun mots depuis qu'ils s'étaient retrouvés là. Ils étaient tranquillement en train de dormir, quand les autres membres les avaient amenés de force ici. À deux contre quatre, la lutte avait été courte...
Il trouva enfin Hyuk, recroquevillé dans un coin. Il faut dire que le réduit dans lequel ils avaient été jetés n'était pas immense, et pas franchement conçu pour contenir deux grands gaillards. Il trouva d'abord sa jambe, et remonta lentement le long de son corps pour lui carresser la joue.
-Hé, ça va ? Tu trembles, qu'est-ce qui va pas? T'inquiète pas, ils vont bien nous sortir de là...
Il n'entendit pas de réponse, et un bruit de froissement de vêtements. Il supposa que Hyuk avait caché sa tête entre ses mains. Aurait-il peur?
Pourtant il n'est vraiment pas du genre à avoir peur de ce genre de choses ... À moins que ...
-Hyuk ... Tu es clostrophobe ?
Il sentis Hyuk se crisper, et devina qu'il avait vu juste. Il se rapprocha encore du jeune homme qui paraissait terrifié, et le pris dans ses bras.
-Pourquoi tu nous l'a jamais dit... Ils nous auraient pas fait cette blague...
Hyuk s'aggripa au T-shirt de son aîné. Si il n'avait pas voulu le dire, c'est qu'il en avait honte. Et il voulait dissimuler cette faiblesse autant que possible. Mais à cause de ces abrutis, son secret venait d'être dévoilé. Et devant lui, en plus...
En sentant le plus jeune s'aggriper à lui, le coeur d'Hongbin accélérera. Il ne pouvait le nier, le benjamin du groupe ne le laissait pas indifférent... Mais pour l'instant, la priorité était de le rassurer. Les autres abrutis avaient filé à l'anglaise, il ne pouvait pas compter sur leur aide avant un moment.
-Dis, Hyukkie... Tu te souviens, à nos débuts ? On pouvait pas se blairer, et je te trouvais insupportable ...
VOUS LISEZ
CLOSTROPHOBIE
FanfictionSuite à une mauvaise blague des membres du groupe, Hyuk et Hongbin se retrouvent coincés dans un placard. Mais ce que tous ignorent ,car il cache sa faiblesse avec soin, c'est que Hyuk souffre de clostrophobie ...