PDV HaNeul
Prof : Le premier est... Vous êtes arrivés en même temps.
JK : Impossible. Je suis meilleur que elle.
Prof : Je ne pense pas...
JK. Quoi ?
Moi : Du coups tu recevras un gage.
JK : Non ! Pourquoi moi et pas toi ?!
Moi : C'est toi qui a proposé !
TaeHyung : Moi j'ai une idée de génie !
JK : Laisse moi rire...
TH : Vous recevrez tout les deux un gage et c'est nous qui décidons.
JK&Moi : Wow l'idée de génie.
Moi : En même temps si t'avais pas eu ton idée de gage débile...
JK : T'étais pas obligé d'accepter alors qu'est ce tu parles.
Moi : T'aurais trouver un moyen de me faire accepter. Alors qu'est ce tu parles abruti.
Nous continuons de nous disputé ainsi, jusqu'à ce que la prochaine épreuves débuta. La prochaine épreuves est foot mixe.
Prof : Je vais designer deux chef d'équipe qui vont former leur équipe. JungKook capitaine des Rouges et JinGyu capitaine des Bleus. Qui commence à choisir ?
JK&JG : Moi !
Ils fîmes une partie de pierre feuille ciseau pour déterminer celui qui commencera à choisir le premier membre de son équipe. C'est finalement JungKook qui gagne.
JK : HaNeul.
Moi : Super ... Moi qui espéré de ne pas faire partie de ton équipe.
JK : Ne soit pas trop triste où je serai obligé de te réconforter.
Moi : Pff, tu parles...
Je soupira et enfila le maillot rouge qu'il m'a donné. Les équipes finisse par être formé. Notre équipe n'est pas très top, mais bon ça aurait pu être pire. Le prof lâcha un coup de sifflet et le match commença. (...) Nous gagnons 2-1. Le prochain sport est volley. Nous devons rejoué avec les mêmes équipes.
•••
15h35, l'évaluation est enfin terminé. Nous avons aussi été noté au saut en hauteur, en lutte, en gym pour les filles et en basket pour les garçons. Je pense m'être bien débrouillé, j'espère être dans les quinze premier...Prof : Vous pouvez reprendre vos cours. Nous afficheront les résultats d'ici demain.
Demain... Je stress plus maintenant qu'avant d'avoir passé l'évaluation... .
Nous allons dans les vestiaires pour nous changer.MinHa : Vous avez vu comme JinGyu est beau ~ !
YeMin : JaeHyeon été plus sexy~
SoMin : Non, le meilleur c'est HyunJae ! Mama son sourire me fait fondre~!
YeeSung : TaeHyung et JungKook sont bien plus beaux.
Subin : Bien-sûr aucun garçon n'est plus beau que JungKook !
YeMin : Alors HaNeul. Lequel tu préfères ?
Moi : Moi ? Je... Je sais pas j'ai jamais fait trop attention...
YeeSung : Comment tu ne peux pas faire attention ? Surtout que tu quasiment tout le temps avec JungKook et JinGyu !
VOUS LISEZ
Please, Don't Go Stay With Me
FanfictionYUN HaNeul, une fille comme les autres... JEON JungKook, un garçon populaire... Désolé je suis nul pour les résumé. Dans cet fic' les BTS ne sont pas célèbre.