Chapitre 21 : Je ne te comprends pas

2.8K 146 20
                                    

PDV JiMin

Je monte dans ma chambre tout en regardant si je n'ai pas eu d'appels manqués, mais rien... J'étais sur le point de le rangé dans la poche de mon pantalon lorsque je reçu un appel. Je décroche aussi vite que je peu.

-Appel téléphonique-

Moi : Elle s'est réveillé ?!

? : Hein ? De quoi tu me parle ?

Moi : C'est qui ?

? : Namjoon. Est-ce que t'es avec HaNeul ? Parce qu'elle me répond pas.

Ah..... Merde...... Je peux pas mentir à son frère... Qu'est-ce que je fais ?

NJ : JiMin ? T'es toujours là ?

Moi : Je brucfhjffss allô ? Bcsgztjjh
Désolé je t'entends plus.

J'ai raccroché... J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine, vu la vitesse à laquelle il a battu tellement j'ai paniqué. Je ne peux quand même pas mentir à son frère. Au moins la j'ai esquivé. Prions pour qu'il ne me rappelle pas.

PDV JungKook
J'ai passé toute la nuit près d'elle... Je n'arrivais pas à fermer l'œil, j'avais peur que si je m'endormais quelque chose de plus grave lui arrive...
Je pause ma tête sur son ventre, tout en gardant sa main dans la mienne...

HaNeul : ... Mmhh...

Moi : HaNeul ?! HaNeul ! Tu m'entends ?!

HN : ... Jung... JungKook... Crie pas aussi fort...

Moi : Oh, oui désolé. Je reviens je vais chercher un médecin !

Je cours vers l'infirmière la plus proche de moi et la signal du réveil d'HaNeul. Elle appel le médecin en charge d'HaNeul. Celui-ci arrive et l'examine. Il demande ensuite à l'infirmière de la transféré dans une chambre simple. Il se tourne ensuite vers moi.

Dr.Yoo : J'aimerais rencontrer son tuteur à fin de discuter avec lui.

Moi : Je suis son tuteur.

Dr.Yoo : Êtes-vous majeur ?

Moi : Pas encore mais je suis son petit ami.

Dr.Yoo : Demandez à un membre de sa famille de venir dès que possible.

Il quitte ensuite la pièce. L'infirmière reviens ensuite avec un fauteuil roulant, elle demande à HaNeul de se lever à fin de s'asseoir dedans. Alors que j'aide HaNeul à se lever, l'infirmière se charge de la perfusion. Je suis ensuite l'infirmière jusqu'à la chambre. Arriver dans celle-ci, j'aide à nouveau HaNeul à aller cette fois sur son lit et l'infirmière remet la perfusion a ses côtés. Elle nous préviens qu'elle pars rangé le fauteuil et qu'elle reviendra ensuite.
HaNeul à l'air fatiguée et toute affaiblis.

HN : Alors comme ça t'es mon petit ami ?

Moi : B-Bien sûr... Je le serai que tu veuille ou non de toute façon.

Please, Don't Go Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant