En dépliant le bout de papier, ma surprise fut grande...
Le numéro de Taehyung. Comment a-t-il pu laisser ça dans ma chambre ! Je ne dirais rien mais j'émets l'hypothèse de ''il l'a fait exprès''. Je dois avouer que je m'en doutais un peu aussi. On sera peut-être dans la même classe maintenant mais il force un peu trop.
Mais... Avant qu'il parte, j'ai eu, au fond de moi, le sentiment d'un abandon. Je me demande vraiment pourquoi. Je sais que je m'attache vite aux gens mais de là à avoir eu envie de pleurer quand il est parti, comme si c'était mes parents qui partaient pendant un long moment... C'est bizarre, étrange... Tout comme les réactions de mes parents et des siens plus tôt dans la journée.
Revenons au bout de papier. J'hésite à l'appeler, histoire de rigoler un peu et de vérifier si c'est bien lui, même si je sais qu'avec Taehyung écrit en gros à côté de son numéro ça ne peut pas être quelqu'un d'autre. Mais voilà ! Rien que d'y penser, mon coeur se met à s'emballer. Mais je ne suis pas amoureuse !! Il m'arrive quoi là ?! Ça commence sérieusement à m'énerver tout ça. Comment je peux être aussi vite attirée par un garçon, surtout lui ?
Je décide alors de jeter le bout de papier et de penser à autre chose. Seulement, je n'y arrive pas. Alors, je sors mon casque, le branche sur mon téléphone, m'affale sur mon lit et démarre la musique... Et là, personne ne peut me faire sortir de mon petit monde. Raah et puis tant pis pour le bureau ! Je mettrais tout par terre demain en rentrant à la maison. Je ferme doucement les yeux, bercée par la musique et finis par m'endormir...
[Flash-back]
« Tae-Tae ! Où tu vas ?
- Suis moi ! Je vais t'emmener dans un endroit magique ! »
Je le suis en me demandant où il veut m'emmener.
« Tae, on est bientôt arrivé ? J'ai mal aux pieeeds
- Monte sur mon dos alors !
- Ouais ! Merci Tae-Tae. »
Il savait. Il savait que c'est ce que je voulais.
« Contente princesse ?
- Ouiiii !! »
On continuait d'avancer, moi agrippée sur son dos. On arriva dans un endroit magnifique, entouré de jolies fleurs. Le chant des oiseaux était entraînant et l'herbe fraîche donnait envie de se rouler dedans.
Il me posa au sol.
« Alors ? Ce n'est pas magnifique tout ça ?
- Oh si ! Merci de m'avoir fait venir ici Tae ! »
Je le prends dans mes bras et le regarde dans les yeux. Dans ses yeux noirs que je connais par cœur.
« Hara, je voulais te dire quelque chose...
- Je t'écoute Tae. »
On s'assit tout les deux dans l'herbe.
« Promets moi que quand tu partiras pour Séoul, tu te souviendras de moi, dit-il avec un brin de tristesse dans la voix.
- Je te le promets Tae ! Et puis, des comme toi il n'y en a pas plusieurs, alors ça ne risque pas d'arriver ! »
On se prit dans les bras de l'autre, attristé de mon départ.
J'entends au loin, d'une voix sourde, mes parents me dire que l'on y va, qu'on part pour Séoul. Je vois Tae-Tae, le visage rouge et les larmes aux yeux, essayer de me retenir. J'en fis de même, mais je n'y arrivais pas...
« Tae-Tae !!! Non !! »
[Fin du Flash-back]
Je me réveillai en sursaut. Je sens alors que mes joues sont chaudes et humides. Je sus alors que j'ai pleuré. Oui, j'ai pleuré, et je me remets à pleurer sans aucune raison... Je ne connaissais pas la personne de mon rêve, mais j'ai eu de la peine... Mes sanglots s'arrêtent peu de temps après, lorsque je crois entendre mes parents.
______________________________________
VOUS LISEZ
Amis D'enfance ||k.th/bts||
FanfictionQuand deux amis d'enfance se retrouvent dans la même ville, le même lycée, le même quartier mais qu'un des deux seulement se rappelle de l'autre... . . . . . . . /❗\ Le plagiat n'est pas toléré. /🖋️\ Tout ce qui recèle de la fiction dans l'h...