« Hara, ça va pas ? Qu'est-ce qu'il se passe ?!
- Tae... Taehyung... »
Elle n'arrivait pas à se calmer à l'entendre renifler et suffoquer.
« Hara ! Calme toi, respire doucement... Je... J'arrive tout de suite ! »
À contre cœur, je quittai l'appel et me précipitai en bas de chez moi. Je pris la première veste qui se présentait à moi et sortis de la maison.
Étant donné que Hara est ma voisine, j'étais rapidement chez elle. Je n'arrêtai pas de sonner à la porte, espérant que celle-ci s'ouvre mais en vain.
Soudain, j'entendis un cri provenant de l'intérieur puis quelque chose se briser.
Pris de panique, je donnais un grand coup de pied dans la porte qui succomba à mon coup. Je m'aventurai dans la maison en guettant le moindre bruit. Je m'approchai un peu plus de la cuisine en entendant des reniflements.
J'entrai dans la pièce et pus voir Hara, debout sur le plan de travail, une poêle à la main. Sur l'instant, je voulais rire mais je gardais le peu de sérieux que j'avais en voyant ses yeux rouges.
« Tue la !, dit-elle en suffoquant.
-Qui ?
- Tue la !, dit-elle en pointant la poêle vers une petite bête aux grandes pattes. »
Je portai mon attention vers cette petite chose et cette fois, je ne pus me retenir de rire.
« C'est pas drôle !, dit-elle toujours la poêle à la main.
- Tu m'as fait venir... Juste pour ça ?,dis-je en prenant la petite bête noire dans ma main et en la plaçant devant son visage.
- Yaah ! Arrête !! »
Elle pointa la poêle sur mon visage en me menaçant de me frapper.
« Eh ! Doucement ! Tu vas faire mal à quelqu'un ! C'est bon, je la fais sortir. »
Elle me suivit du regard en pointant toujours la poêle sur moi. Je jetai la petite bête par la fenêtre et me retournai vers elle en souriant.
« C'est bon ! Plus de danger ! »
Elle baissa la poêle, s'accroupit puis descendit du plan de travail.
« C'est tout ? Tu veux que je fasse un tour chez toi pour voir si il y en pas d'autre ?
- Nan... Merci Taehyung... »
Elle avait baissé la tête, c'était mignon.
« N'aies pas honte, chacun a ses petites phobies, dis-je en ayant remonté sa tête vers moi.
- Mmpf...
- Roh, allez, boude pas. »
Je lui embrassai tendrement la joue puis partis pour la laisser travailler.
« Attends ! »
Je me retournai vers elle et descendis mon regard sur sa petite main qui tenait mon poignet.
« Est-ce que... Tu peux faire mes devoirs avec moi ?, dit-elle d'une petite voix. Parce que... Je comprends pas.»
Je souris, attendris puis repose ma veste que j'avais prise.
« D'accord, mais je ne reste pas longtemps ! Je dois aider mes parents aux tâches de la maison lorsqu'ils vont rentrer du travail.
- Oui oui ! »
~ • ~
[Point de vue Hara]
« D'accord, mais je ne reste pas longtemps ! Je dois aider mes parents aux tâches de la maison lorsqu'ils vont rentrer du travail.
- Oui oui ! »
Je posai enfin la poêle que j'avais dans la main sur le plan de travail. N'empêche, j'ai vraiment eu peur... Elle était grosse comme bête ! Heureusement que Taehyung peut rester ! Comme ça, si il y a une autre attaque...
« Tu vas où Taehyung ? »
Celui-ci se retourna vers moi, un pied sur la première marche de l'escalier.
« Ben, je monte pour aller dans ta chambre.
- J'ai déposé tous les cahiers dans le salon.
- Oh...
- Quoi, t'aimes bien ma chambre ? Tu veux y dormir ? Voir si le chat n'est pas là ? Tu ve-
- Nan, rien de tous ça. Je voulais juste revoir tes dessins sur ton mur. »
Il affichait un sourire d'ange. Un sourire tellement innocent qui ferait craquer la plupart des filles. Sauf moi.
Je le dévisage avec un regard neutre, complètement blasée.
« Ah oui, j'avais oublié que tu n'avais aucune pitié ! »
[Flash-back]
« Taehyung !! C'est à mon tour de caresser le chat !
- Encore 5 minutes s'il te plaît !
- Nan pas encore 5 minutes ! Donne le moi !
- S'il te plaaaaît. »
Il me regarda dans les yeux et sortit son sourire fatal. Je n'affichai aucune expression sur mon visage ce qui le fit rire.
« T'as même pas pitié de ton meilleur ami ! C'est pas gentil !
- Autant que toi qui ne veut pas partager le chat ! »
Puis je me jetai sur lui pour pouvoir caresser le chat...
[Fin du Flash-back]
Encore un blanc. Encore un souvenir que je ne peux pas expliquer. Je regardais dans le vide, ce regard vide d'émotions, inanimé.
« Hara ? Je t'ai vexée ? »
Aucune réponse ne sortit. Impossible pour moi de parler. Ça y est, je vais retomber...
« Haraa !! Tu vas bien ? Me boude pas... »
Il me secouait ce qui me sortit de mes pensées.
« Hein..?
- Deux. C'est pas la première fois que ça t'arrive. Il y a un truc qui ne va pas pour que tu sois dans cet état là ?
- Rien, je dois sûrement être fatiguée...
- Et pour de vrai ?
- ...
- J'attends, dit-il avec un sourire fière sur le visage.
- ... »
Il soupira, voyant que je ne comptais pas lui dire la raison de ses changements brutaux. Il perdit aussi son petit sourire pour me regarder dans les yeux avec un air sérieux, presque flippant. Il commençait à s'approcher dangereusement de moi. Je reculai, le plus possible, c'est-à-dire, jusqu'à rencontrer un mur. Je suis coincée.
Lui, continuait d'avancer jusqu'à complètement me bloquer contre le mur avec ses bras.
Toujours avec la même expression du visage, ses lèvres s'entrouvrirent :
« Tu comptes jouer à ce jeu encore combien de temps ? »
~ • ~
______________________________________
VOUS LISEZ
Amis D'enfance ||k.th/bts||
FanfictionQuand deux amis d'enfance se retrouvent dans la même ville, le même lycée, le même quartier mais qu'un des deux seulement se rappelle de l'autre... . . . . . . . /❗\ Le plagiat n'est pas toléré. /🖋️\ Tout ce qui recèle de la fiction dans l'h...