Lectures du moments/histoires finies

17 4 6
                                    

Hey!! Je reviens avec 4 avis sur des histoires que j'ai lu cette semaine + ma pile à lire pour les jours prochains ;)

Et vous quelle(s) sont vos coups de ♥ et/ou lectures du moment?

C'est parti:

Le jeu de la bouteille par @JustCrowns 

Si je devais faire un résumé court à quelqu'un: 6 adolescents; Joulia, Sophie, Nathan, Kévin, Jack et Darling. 3 filles et 3 garçons. Ils vont jouer à action ou vérité ne se doutant pas que ce jeu allait les lier!

L'histoire est intéressante, les différents points de vue aussi. Il y a des rebondissements, et on apprend pleins de choses au fur et à mesure sur les personnages principaux. Je ne pensais pas qu'il se passerait tant de choses. Au fur et à mesure du jeu de la bouteille, on se décentre plus du jeu de la bouteille pour se concentrer davantage sur les personnages suivants: Nathan, Joulia, Jack et Darling. Je trouve que Sophie n'est pas vraiment décrite, Kévin non plus mais en même temps ils ont vécu moins d'événements dramatiques...

Je dirais 14/20 si je devais mettre une note. Le format est sympa, les personnages très attachants, les chapitres étaient un peu court au début mais je trouve qu'au fil de l'histoire, ils s'allongent. Donc une bonne découverte!


Draft messages par @trailofwishes et traduit en français par @ohCALMAUS

Mon résumé: Il lui a brisé le cœur. Elle essaye plusieurs fois de lui envoyer des mails. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il fait pareil de son côté...

Une histoire "épistolaire" moderne & courte. J'ai mis un peu de temps à comprendre par rapport aux dates parce que la traductrice a laissé les dates en anglais... Mais c'est une lecture courte, agréable malgré le fait que la chute n'est pas très surprenante je trouve... Par contre la fin (la chute n'est pas la fin ^^)est super je trouve!

15/20  parce que j'ai vraiment aimé ma lecture, sur le coup je n'avais qu'une hâte: savoir la suite! Si vous aimez le côté épistolaire (échange de lettres en littérature) revisité avec modernité et plutôt court, je vous le conseille!

Une classe par @emge-s

Un résumé peut-être? Si vous avez une fois penser vouloir savoir ce qui se passe dans une classe, ce que pense tous les élèves d'une classe; ce livre est fait pour vous! 26 élèves, 26 chapitres + un p'tit bonus :)

Une histoire simple à lire, il y a des chapitres que j'ai vraiment adoré. Dans ceux là je trouve que l'auteur rend ses personnages vraiment attachants, on s'identifie à certains plus que d'autres. Je dois reconnaitre que certains chapitres m'ont un peu ennuyés mais elle a respecté l'idée des 26 chapitres avec un point de vue pour chaque élève donc le contrat est rempli!

 13/20 parce que j'ai aimé le concept mais certains chapitres m'ont déçues. Globalement c'est une bonne lecture.

Timide par @MayMoonlife

Vous liriez bien un résumé? Eh oui: Flora a 15 ans.  Elle est très timide et n'arrive pas à se faire amis au lycée car à chaque fois qu'elle essaye de parler en public (surtout si il y a des garçons), elle bafouille. Elle rêve du grand amour mais se demande si elle ça lui arrive à elle, l'intello de la classe...

Une histoire de 4 chapitres pour le moment. J'aime beaucoup l'histoire pour le moment, Flora est très attachante, il y a des moments drôles! Je vous conseille d'allez lire je pense que ça peux beaucoup plaire!!

Pile à lire:

- One love One passion (français) LittleStaar144

-Phone love:  JustCrowns

-Esclave Des Vampires:  muffinspower

- Wattpad Academy:  Anonym_Cat

- Le carnet:  imaginairemenx

Peut-être que dans les jours/semaines qui arriveront je vous donnerais mon avis sur ces histoires ou d'autres.. Alors à bientôt!

*Si vous avez des histoires qui vous ont énormément plus dites le moi en commentaire*

😊💖💎📱💻📚🌟🌟

Tous ces livres que j'ai lu sur Wattpad (avis mais pas que...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant