3 heures avant minuit

1.1K 48 7
                                    

21h03

Je serre mon chocolat contre moi. L'air ambiant était emprunt de frustration. Je pose ma tasse en tapant frénétiquement l'écran de mon téléphone à la recherche d'idée.

- Tu en ais où ?, demanda une voix derrière moi.

- À RIEN !, je prends ma tête entre mes mains déprimé. QUELLE IDÉE DE FAIRE UN ONE SHOT DE NOUVEL ANS TROIS HEURES AVANT LE NOUVEL ANS ?! OM DOIT ENCORE BOUFFER ET SE DONNER NOS CADEAUX DE NOËL EN RETARD !!!

Je sentis les mains de Ludovic sur mes fines épaule. Il avait attendu depuis se matin que je lui donnes de l'attention mais semblait à bout de nerfs.

Il me fit tourné la tête en m' embrassant. Son souffle chaud me fit frissonner. Je voulus me détourné et continuer mon écrit mais je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir quand sa main se dirigea lentement vers mon bas ventre.

Il avait les yeux à moitié ouvert et ses lèvres frôlaient les miennes sans jamais les toucher. Je ferme les yeux tout en sentant son regard sombre observer ma réaction.

Ses mains étaient baladeuses mais pas assez pour assouvir certaines envies. J'eus envie de le pousser contre le sol et de l'obliger à se réveiller mais ce serait m'avouer vaincus. Au lieu de quoi, je fais mine d'écarter sa main bien que mon jeans était déjà ouvert.

  Une lueur d' agacement passa rapidement dans son regard avant de disparaître au profit d'un air grave et diabolique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Une lueur d' agacement passa rapidement dans son regard avant de disparaître au profit d'un air grave et diabolique.

- Ne me touche pas, je recule jusqu'à me trouver dos au mur. J'ai décalé cette publication depuis NOËL ! Si je ne la publie pas je vais me faire radier !

Peut touché par mon retard imminant, il embrasse fougueusement la faible personne que j'étais. Il m'enlève mon t-shirt en détournant mon attention grâce à de subtiles caresses bien placer.

Il retira son boxer en riant. Il croyant que j'étais totalement prêt à le laisser fer, il leva une main à ma joue, il dus rapidement la reposé contre le mur quand il sentit ma main autour de son membre dresser. Il vibrait littéralement quand je fis des mouvements lents le long de son gland jusqu'à ses boules.

Il dus sentir son égo lâcher car il me fit violement me retourner contre le mur. Je dus serrer le poing en sentant son doigts malhabile me pénétrer. À ses étrange mouvements, je pouvais deviner qu'il essayait de mettre son préservatif à une seul main.

Non peut satisfait, je décide de continuer son travail seul le temps qu'il réussisse son périple. Une fois préparé et bien âpreté, il débuta avec un coup bien placer qui tapa ma prostate dans un crie. Se sentiment douloureux et addictif m'était devenue primordial.

Chaque coup qu'il donnait était un douloureux délice. Comme pour me rendre encore plus fébrile, il commença des mouvements autour de mon membre avec sa main. Ses hanches étaient synchronisé avec sa main et je dus me mordre la lèvre afin de ne pas le suppléer de continuer.

Après une dizaine de minutes où une trentaine, je finis par me traîner vers mon ordinateur. Je ne devais que presser se bouton. Je bondis en sentant la main de Ludovic sur ma fesse nue qui me plaqua sur la table. Je sentais sa nouvelle érection se coller contre moi, forçant l'accès au deuxième round. Je regarde l'écran en essayant de ne pas retomber sur Ludo.

«La supression a bien été effectué à 23:50»

Je venais d'effacer tout un travail de plusieurs heures. Je me retourne vers Ludovic enragé.

- Oups ?, murmura il en baissant les yeux.

Je le prends par le coup et l'embrasse.

- Tu vas ne le payer.

•{Une Fin D'année Citronné 2016}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant