2 surprise Fanfic lol

1.2K 21 7
                                    

{Les personnages de Adventure Time on été repris dans cette fanfiction. Ils ne seront pas placé dans leur monde mais dans un monde semblable au notre. Vous comprendrez en lisant... j'espère.»

Finn et Fiona descendirent du car en serrant leur sac contre eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Finn et Fiona descendirent du car en serrant leur sac contre eux. Les deux jumeaux se sentaient un peut perdu mais marchaient droit. Cette ville semblait bien grande pour eux. Finn regarda les panneaux en se grattant la tête. Il enleva son drôle de bonnet en soufflant dans ses doigts gelé.

- La rue de neige, le royaume des flammes... la rue sucré ! Viens Fiona, on avance. Les gum gum nous attendent.

Plus loin, dans une maison aux couleurs pastels, deux personnes ce disputait.

- Je t'ai dis une centaine de fois de me laisser faire !

- Écoute Princesse, la brune vola jusqu'à la banderole. Je connais Finn et Fiona ! Ils seront ravie de ne voir !

Marceline tourna autour de la jeune fille en lui volant quelque muffin.

- Laisse la donc, s'empressa de dire Prince en déposant un carton de décoration. Ça fait deux ans qu'elle ne les a pas vu.

Prince soupira en remettant ses cheveux en place.

- Tu sais ou est passé Marshall ?

- Je e m'occupe pas de cet énergumène, siffla Marceline en prenant un château d'anniversaire dans la boîte. Bien que nous nous ressemblons je suis une Abadeer et lui un Lee. Je n'ai aucune obligation envers lui.

Prince leva les yeux aux ciels dun geste exaspéré. Marceline lui avait répété cela des centaines de fois. Comme si le fait d'avoir des noms de familles différents était si important. Il savait qu'elle n'avait aucun lien avec le brun, il espérait juste qu'il lui avait transmis de ses nouvelles.

Prince avait demandé à de nombreuses autres gens comment allait Marshall sans jamais avoir de réponse. Il avait même parlé à sa mère adoptive, l'étrange Queen vivant dans le cartier froid de la ville, rien.

C'était comme si son ami avait disparu. Comme si les mots du Prince l'avait fait s'évaporer tel un mirage. Si il pouvait revenir en arrière, le jeun rose l'aurait fait.

- Gum Gum ?, la voix de Fiona raisonna derrière la porte. Tu es sur que c'est ici Finn ?

Le blond regarda l'adresse puis la maison en haussant les épaules. C'était la quatrième maison qu'ils toquaient. Un bruit étrange le fit sursauter. Marshall Lee, emballé dans une immense écharpe, grattait les corde de sa guitare en se plaignant du froid.

À peine Fiona le reconnu qu'elle lui sauta dessus, le faisant tombé dans un tas de neige.

- Fiona ?, s'étonna le garçon en enlevant une mèche blonde du visage de la fille. Tu n'as pas changé, toujours aussi lourde.

•{Une Fin D'année Citronné 2016}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant