Est-ce qu'elle est morte ? Sûrement... Mais comment pouvait-elle penser ?
Lucy ouvrit les yeux et vis devant elle une quinzaine de tentacules rouges servant de bouclier devant elle. La jeune fille les regarde de haut en bas afin de savoir d'où il viennent, avant de se rendre compte que ces 16 choses sortent de son dos.
Elle était choquée et ne comprenais pas. Comment cela était-il possible ?
De l'autre côté de ce mur de protection, Alice elle aussi était sous le choc. Elle compta le nombre d' Idenshis avant de murmurer:- 16... Elle en a 16... Père m'avais pourtant dis qu'elle en aurait 8...
Alice n'était pas préparé à ça, et au bout de quelques instants elle compris que la meilleure solution serait de s'enfuir. Elle partit donc assez rapidement en courant du côté opposé à Lucy. Cette dernière, encore sous le choc, réussit avec difficulté à se lever, puis à se diriger vers l'arrêt de bus, afin de rentrer chez elle.
Une fois arrivée, elle s'était déjà presque calmée grâce au trajet. Son père l'attendait dans le salon. Le repas était prêt et il était heureux de voir sa fille rentrée car il commençait à s'inquiéter. Cette dernière s'installa en face de lui et commença à prendre une bouchée de son plat. Une fois que la nourriture entra en contact avec sa bouche, elle recracha le tous violemment dans son assiette, en poussant un cri de dégoût.
- Que se passe-t-il Lucy ?
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est dégoûtant!Billy se leva et pris un morceau dans l'assiette de sa fille, à l'endroit où elle n'avait pas crachée bien sûr.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. C'est très bon.
Lucy se leva, pris son assiette et en jeta le contenu dans la poubelle de la cuisine. Elle ne comprenait pas et tandis que son père essayait de la rattraper, elle remonta dans sa chambre.
Une fois seule, elle prit un oreiller et enfouie son visage à l'intérieur, de manière a étouffer ses cris et des pleurs. Mais que lui arrivait-il ? Était-elle en train de devenir... un monstre ?-----------------------------------------
Média : Lucy Kureo
YOU ARE READING
Shokushu renaissance
Random15 ans se sont écoulé depuis la mort d'Aoko. Lucy, jeune adolescente vit une vie ordinaire, jusqu'au jour où une jeune fille étrange arriva dans sa vie...