Driiiing!!!Enfin! Les cours son fini. Je vais pouvoir enfin rentrer chez moi.
???: hééé Michel sa te dit d'aller au ciné avec moi?
Michel: salut Julien. Non désolé je ne peux pas.
julien: bon. Tant pis. Sa sera pour une prochaine fois.
Michel: OK
J ai rien de prévu mais je préfère rentrer chez moi et ne rien faire. Comme d habitude je passe par une petite rue pour aller plus vite. Et...
pourquoi il y a une fille allongé par terre ? Elle est couvert de blessure et en sang! Je fais quoi ! Je sais! Je vais appeller les pompier! Et merde! Mon téléphone n'a plus de batteries! Je vais la ramener chez moi et la soigner. Heureusement que mon père est pas là, il est en voyage et ma mère est morte. C est bizarre son sang est noir, pourtant il était rouge il y a 1 minute! Bon je l'amène chez moi.
10min plus tard
???: mmm... Où suis-je ?
Michel: tu es chez moi
???: et tu est qui?
Michel:je m'appelle Michel. Et toi?
???: je suis ... Quelque je fais chez toi!?
Michel: je t'ai trouvé blessé et je t'ai ramené chez moi.
???: Et merde!!!
Cette fille est bizarre. Rien que sa couleur de cheveux est bizarre. Elle a les cheveux violet long avec une mèche sur l'œil droit et l'œil gauche orange.
???: bon il faut que j'y aille.
Michel: tu ne peux pas y allait tu es encore blessé.
???: si je reste je vais causer des problèmes.
Michel: quels problèmes?
???: sa te regarde pas !
???: je t'ai enfin retrouvé Néa!
Néa: et merde!
C'est qui? Comment sa se fait qu'il entre part la fenêtre de ma chambre et qu'ont est dans appartement au 3ème étage?!
Michel: c'est qui?
Néa: personne suit moi!
Qu'est qu'elle fait? Pourquoi je dois là suivre? Et c est qui se type à la fin!?
Michel: on vas où?
Néa: très loin d'ici!
Michel: pourquoi?
Néa: si tu tien a la vie, tu te tais et tu cour!
Je n'y comprends rien!
???: Tu pensais vraiment m'échapper Néa. Je te rappelle que je te connais par cœur. Rentre à la maison maintenant. Si tu reste ici tu seras plus protégé et tes ennemie en profiterons pour te tuer. Notre oncle veut que tu rentres.
Néa: si tu me connais si bien Akisé tu devrais connaître ma réponse!
Akisé: si c'est ce que tu veux, je te ramènerais de force
Néa: FAUT DES TÉNÈBRES!
Akisé: ÉPÉE ILLUSOIRE!
Qu'est qui se passe! J ai juste voulu aidé quelqu'un et je me retrouve aux milieux d'un combat entre deux personnes qui ressemble maintenant a des démons.
Akisé: tu pense vraiment que c est en sortant l'arme légendaire qui apporte le chaos que tu me vaincras. Je te rappelle que c'est moi qui t'ai appris combattre avec des armes.
Néa: elle apporte le chaos si son maître lui ordonne. Et maintenant c est fini. Tu vas rentrer sans moi!
Ils sont entrain de combattre, mais je lai vois pas. Ils vont tellement vite que j'entends juste leurs lames se frapper.
Néa: prends sa!
Akisé: et merde! Je m'en vais! Mais je reviendrais! Je te ramènerais à la maison!
Néa: mais oui c'est sa.
Akisé : Tu dois prendre t'ai responsabilité. Je te rappelle que tu es quelqu'un d'important.
Néa : je m'en fiche ! Je n'ai rien demandé moi !
...
Néa : il est enfin partie.
Michel: tu me dois des explications!
Néa: oui ou je pourrais t effacé la mémoire
Michel: quoi!!
Néa: ne bouge pas. Sa ne va pas faire mal.
...
Michel: il devait ce passé quelque chose?
Néa: pourquoi sa n'a pas marché!?
C'est bizarre elle a posé sa main sur ma tête et je me suis sentie bizarre. Elle a pour temps dit qu'elle devait m'effacer la mémoire.
Néa: dit moi es tu un démon ou un ange?
Michel: non
Néa: a tu fais un pacte avec un démon ou un ange?
Michel: non
Néa: tu a un démon ou un ange dans ta famille?
Michel: non
Néa: alors pourquoi sa n'a pas marché!?
Michel: attends tu me dois des explications ! Qui est tu exactement !? Et qui était se Akisé !? Qui es-tu !?
VOUS LISEZ
Michel et le démon
FantasyJe m'appelle Michel j'ai 16 ans, je suis au lycée et je vue une vie banal. Un jour je rencontre une fille blessé dans le rue. Et depuis ma vie a radicalement changer