chapitre 1

16 0 0
                                    


Néa : C'est compliqué. Je suis un démon comme tu as pu le remarquer. J'ai fugué de chez moi car je ne supporte plus mon oncle. Mon oncle est Hadès. Je vis chez mon oncle car mes parents sont morts. Mais depuis quelque temps il a changé. Mon oncle a provoqué une guerre. Les enfers contre le paradis. Sauf que ce n'est pas le genre de mon oncle de provoqué une guerre qu'il a lui-même empêché il y a 1000 ans. Comme Hadès est mon oncle je suis obligé de dirigé l'armé des démons pour l'aidé dans ses objectifs. Mais je refuse. Comme je refuse de rester en enfer et de diriger l'armé et que Hadès est mon oncle, les anges veulent ma peau. Il y a aussi des démons qui veulent ma mort car ils ne veulent pas de guerre, ils pensent aussi que si je meurs Hadès arrêtera la guerre. Je suis venue ici pour me réfugié car ils vont avoir du mal a me trouvé puisque la terre cache toute trace de magie. Dont la mienne. Et Akisé est un ami d'enfance qui veux me ramené en enfer. Comme il est très proche d'Hadès, il a une fois immense en lui et lui obéis au doigt et a l'œil.

Michel : Je comprends mieux

Néa : Bon je dois y allé. Mais si tu répète a qui que se soit se que je viens de dire je n'hésiterais pas a te tuer.

Michel : Ok mais tu vas où ?

Néa : me balader. A plus

Michel : Quelle drôle journée. Bon je rentre chez moi.

C'est quand même bizarre qu'elle na pas réussi à m'effacer la mémoire.

Le lendemain

Michel : Pff. Les cours vont commencer.

Mark : salut Michel. Tu n'as pas dormi cette nuit ? Tu devrais voir ta tête. Dit-il en rigolant

Michel : Ce n'est pas drôle

Je n'ai pas arrêté de penser à Néa, à pourquoi elle n'a pas réussi à m'effacer la mémoire. J'ai fais plein de recherche sur les démons. Je me demande se qu'elle est entrain de faire.

Driiing

Les cours vont commencent. Au moins je commence par histoire. Je vais pouvoirs dormir.

Professeur : Bonjour a tous. Avant de commencer le cours je vais vous présentez une nouvelle élève. Tu peux entrer.

???: bonjour je m'appelle Néa Dévils. Enchanté de vous rencontrez.

Michel : Mais qu'est que tu fais là ?!

Professeur : vous vous connaissez ?

Néa : Oui. On sait rencontrer hier

Professeur : D'accord. Vous parlerais à la fin du cour

Qu'est ce qu'elle fait là.

A la récré de 10h

Michel : On peut parler ?

Néa : Oui

Michel : Pourquoi tu es là ?

Néa : Pour que tu ne répète a personne se que je t'ais dit hier. Et car je n'ais rien à faire. Si je me mêle aux humains et que je me comporte comme une lycéenne normale les autres auront du mal à me retrouver.

Michel : C'est logique. Mais c'est qui les autres ?

Néa : Personne.

Michel : Mais tu va te faire remarquer avec tes cheveux violet et tes yeux orange.

Néa : Mais non. Si tu n'as pas remarqué j'ai les cheveux noirs. J'ai utilisé un sort pour avoir les cheveux noirs. Et pour mes yeux j'ai aussi lancé un sort pour qu'ils soient marron.

Michel et le démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant