18 novembre 2015, nous avions congé toutes les deux puis on c'étaient dit qu'on allaient passer la journée ensemble, mais rien de cela se passa comme prévu...
Quand je me suis réveillée, j'ai prit mon cellulaire pour appeler Alexia.
*entrain d'appeler* Mais je suis tombée sur sa boîte vocale. *Bonjour vous avez bien appelé au numéro d'Alexia. Je ne suis pas disponible pour l'instant, laisser moi un message pas trop long (on l'entendait rire) et je vous rappel dès que je peux. Merci* *BIP*
Quand j'ai entendu que c'était sa boîte vocale cela ma vraiment inquiétée, car elle répondait toujours à mes appels. Je sortis donc rapidement de mon lit, alla dans la salle de bain pour m'habiller et me brosser les dents. Je descendis les marches et prit mes clefs de maison et celle pour chez Alexia. Je courus jusqu'à chez elle.Ses parents étaient déjà parties travaillés. C'était donc pourquoi j'avais toujours eu une clef. Quand j'ai inséré la clef, je m'apperçu que la porte d'entrée n'était pas barrée... j'ouvris la porte et appela Alexia. Pas de réponse... je monta les marches et alla en direction de sa chambre. La porte était pas tout à fait fermer mais presque. Je trouvais sa bizarre alors je dit.
MOI: Heyy t'aurais pu me répondre quand je t'ai appelé! *en poussant sur sa porte*
Je fu sous le choc....
Ma meilleure amie était la pendu à son lit, les deux bras ouverts profondément. Elle avait écrit *liberté* sur son bras gauche et sur le bras droit *paix*. Je me dépècha à la détacher, mais c'était trop tard...
J'ai donc appelé sa mère.
MOI: Salut, tu devrais rentrer à la maison *en pleure*
Sa mère: Qu'est qui se passe? *inquiète*
MOI: C'est ta fille...
Sa mère: Jarrive tout de suite
*Elle raccrocha*Je venais de perdre ma meilleure amie à cause d'un sale con!
Pendant que j'attendais sa mère je pris mon cellulaire et appela l'ambulance.
Une femme: 9-1-1 que puis-je faire pour vous aidez?
MOI: Bonjours, je viens de trouver ma meilleure amie pendue...*pleurant*
La femme: C'est quoi ton nom?
MOI: Chloé, j'ai 15 ans. Ma meilleure amie c'est Alexia elle avait 15 ans...
La femme: D'accord Chloé, dit-moi est ce que tu as décroché ta meilleure amie?
MOI: Oui *en pleurant*
La femme: d'accord maintenant j'aimerais sa savoir où tu habite je vais envoyer une ambulance et une police pour que tu puisse lui dire se qui c'est passé.
MOI: *je lui donna l'adresse d'Alexia* .
La femme: Très bien Chloé, ils seront la dans pas long. Reste forte et toutes mes condoléances...
MOI: Merci *toujours en pleurant*
*la femme raccrocha*Une fois seule avec Alexia je lui parlais. Meme si je savais qu'elle n'était plus la...
MOI: pourquoi? Pourquoi tu m'a fais sa... *pleurant encore plus* on c'était promit de ne jamais s'abandonner... JAMAIS !!! Je suis seule maintenant sans toi. Pourquoi tu m'a laissée seule ici? *pleurant*Quelques minutes plus tard sa mère entra affolée. Je descendit les marches en pleurant. Elle s'est donc mit elle aussi à pleurer et à crier.
Sa mère: NON...NON... Pourquoi? *pleurant dans mes bras*
MOI: Elle n'était plus assez forte de vivre tout le malheur que lui faisais vivre Mathieu. Il devrait mérité de ne pas l'avoir connue...Pendant se temps, la police rentra et les deux ambulanciers aussi. Je leurs montra la chambre en haut et montèrent. Et les policiers s'approchèrent de moi.
Policier: Tu es sa meilleure amie?
MOI: Oui
Policier: Est ce que tu sais pourquoi elle a commis cet acte?
MOI: *je lui raconta toute l'histoire*
Policier: D'accord Merci on va aller rendre visite au jeune homme.
*Les deux policiers partirent*
Depuis ce jour là, on ne vit plus Mathieu...Voilà la fin de mon histoire... J'espère que vous avez aimer. J'ai changer mon nom dans l'histoire puisque je ne voulais pas mettre mon prénom dedans, mais j'étais Chloé. Donner moi vos avis !
YOU ARE READING
Dernière seconde de vie...
Teen FictionBon j'ai décidé d'écrire mon histoire de moi et ma chère meilleure amie d'enfance... la voici Dite moi se que vous en pensez