La sixième année nous attendaient, mais Alexia commençait à être de moins en moins confiante en elle. Elle était toujours avec Mathieu qui n'arrêtait pas de la menacer si elle le laissait. Je l'ai aider à plusieurs reprises quand des fois elle m'appelait pendant la nuit pour me dire qu'elle voulait mourir puisqu'elle ne pourrait jamais se débarrasser de Mathieu.
Alexia prit son courage le jour de la rentrée, elle alla voir Mathieu et lui parla un peu.
Alexia: Salut Mathieu... Euh faut qu'on parle.
Mathieu: Salut poupée, j'avais hâte de te revoir. Qu'est qui ce passe?
Alexia: C'est à propos de nous deux... Je ne peu pu continuer comme sa avec toi... sa fais deux ans que je me torture pour trouver une façon de te dire que toi pis moi c'est fini, mais aujourd'hui j'ai trouvé et voilà. Toi pis moi c'est fini!
Mathieu: tu te rappelle déjà pu de ce que je t'avais dit si tu me laissais?!
Alexia: Ouii je me rappelle très bien, et alors tu veux que j'en fasse quoi de tes menaces?
Mathieu: Oh poupée tu vas voir tu va vouloir revenir avec moi.
Alexia: SURTOUT PAS....Alexia s'en venait vers moi
Moi: Bravo!!! Tu vois comment tu te sens?
Alexia: Mieux, mais j'ai quand même peur de ce qu'il va faire.
Moi: tu sais que je vais toujours être la pour toi peux importe se qu'il va faire!
Alexia: Ouii c'est pour sa que je t'adore!*Le même soir sur Facebook en message privé*
Moi: Salut Mathieu.
Mathieu: Qu'est tu veux pétasse?
Moi: Calme toi je t'ai rien fais
Mathieu: Je sais que c'est toi qui à dit à Alexia de me laisser
Moi: Elle voulait pu être avec toi je l'ai aider c'est tout...
Mathieu: Vous allez toutes les deux regrettées ce que vous avez faites.
Cette personne ne reçoit pas vos messages pour l'instant...
Il venait de me bloquer... c'était quoi qui allait se passer?
YOU ARE READING
Dernière seconde de vie...
Teen FictionBon j'ai décidé d'écrire mon histoire de moi et ma chère meilleure amie d'enfance... la voici Dite moi se que vous en pensez