S

212 22 2
                                    

L'astre matinal, de par sa lumière, ensevelissait maintenant toute la ville.

Il dérangeait aussi les personnes étourdies qui avaient oublié de fermer leurs volets.

Dernièrement ce fut le cas de la jeune adulte.

Mais pas seulement.

Hyuk aussi avait été embêté par la trop forte luminosité de la plus grande étoile.

Alors, doucement, ses paupières découvrirent ses yeux.

Il vit trouble, le rayon doré lui brûlait les yeux.

Et alors qu'il commençait à s'étirer, une chose inhabituelle s'était installée dans son champ de vision.

Un faciès féminin et poupin.

Les cheveux ébène de l'individu qui lui faisait face longeaient harmonieusement son visage, et s'étendaient jusqu'à ses clavicules.

Puis il se rendit compte.

Sujin était dénudée.

Il se souvint de la nuit passée.

Dans la fraîcheur nocturne de l'été, leurs corps et âmes ne faisaient alors plus qu'un.

Il se remémora la sensation que lui procuraient ces contacts charnels, en oublia presque le peu de contusions qu'il avait sur le dos.

« Bien dormi ? »

La seule présence masculine sursauta : elle l'avait surpris, perdu dans ses pensées.

Alors le brun hocha affirmativement la tête.

Il se contenta de se rapprocher de sa partenaire avant de lui déposer un rapide baiser sur le bout du nez.

« J'ai un peu mal au dos, mais ç'allait. »

N'attendant pas vraiment de réponse, son bras vint se glisser et s'emboîter parfaitement dans le creux du dos de sa compagne.

Un doux sourire orna le visage de Hyuk, et Sujin ne put s'empêcher de lui répondre de la même manière.

L'espace d'un instant, elle avait oublié son chagrin.

LOVE THE STARS ┊deanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant