E

237 28 5
                                    

« Tu sais Hyuk, il me manque. »

Suite à ces paroles énoncées d'une voix tremblante, des perles salées s'écoulèrent immédiatement de ses yeux bruns, glissant le long de ses joues pour atteindre la fin de son menton.

Le réflexe qu'elle aurait pu avoir aurait été de cacher son précieux visage par ses petites mains, mais ce ne fut pas le cas.

Il était là, face à elle, tenant ses petits poignets d'une main, séchant doucement ses larmes de l'autre.

Malgré tout, Sujin ne cessa pas ses sanglots, bien au contraire.

Ce que venait de faire son ami était inattendu.

Elle était touchée.

Alors pourquoi, pourquoi était-elle dans un état si puéril ?

Elle avait peur.

Peur de perdre une seconde fois une personne chère à ses yeux.

Mais elle disparût soudainement.

Cette frayeur s'était en aller.

Leur pétales de chair se lièrent brièvement ; malgré cela, ils pouvaient en conclure qu'importe la durée, la chaleur qui émanait de ce baiser n'était comparable à rien au monde.

C'était comme si Hyuk avait emmené Sujin loin d'ici, loin de tout ce monde et de cette réalité, et ce, en un petit geste.

Un geste affectueux et significatif pour nos deux amis, un geste doux et apaisant, faisant oublier tout ce qu'on a vécu l'espace d'un instant.

« Je te promets de toujours rester avec toi, quoiqu'il arrive. »

Un hoquet se fit entendre – ce qui lui fit décocher un ricanement, et aucun filet d'eau ne semblait encore sortir des yeux de sa partenaire.

Elle lui lança ce regard, le regard qu'elle lui avait lancé lors de leur deuxième rencontre, ce doux regard à la fois malicieux et innocent.

Puis elle sourit.

Cette fois-ci, elle lui sourit d'un sourire sincère, d'un sourire heureux.

LOVE THE STARS ┊deanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant