One-shoot: Journée à la plage (rouge)

307 9 3
                                    

Quand on prononce ''été'', on divulgue avec assurance le mot ''plage, ''les ballons, la crème soleil et la chaleur''! Ici c'est bien différent de la température de celle en hiver, disons que si les ours polaires étaient là, ils enlèveraient leur pelage de fourrure, maintenant! Une chance qu'on avait organisé cette belle journée en avance avec tout le monde; Rosalya, Alexy, Armin, Kentin, Nathaniel, Mélodie, Violette, Kim, Castiel, Priya et Lysandre. Dommage qu'Iris ne pouvait pas venir, je suis sûre que l'on serait bien amusée avec elle! Cependant, c'est toute une chance qu'Ambre et ses copines malpolies, Li et Charlotte partent ensemble pour une journée magasinage avec Dake...Je n'aurais pu, les supporter! Je suis vraiment heureuse, d'être à cette endroit miraculeux! Ma mère m'a laissé y...

Rosalya:<< Lynn à la place d'écrire dans ton journal, tu peux venir m'aider?
Lynn *heureuse*: Bien sûr que oui!!!Qu'est-ce que je dois faire?
Rosalya:Tu m'as l'aire bien joyeuse...qu'est-ce qui se passe?
Lynn: Ah! Non, rien d'important!
Rosalya: "Rien d'important", n'est pas une réponse à ce que je sache!
Lynn: Ça me fait vraiment plaisir de les voir avec des aussi grands sourires...
Rosalya *curieuse*: Juste ça?
Lynn *gênée*: ...
Rosalya: Ce ne serait pas, les beaux garçons toutes tors...
Alexy: Rosalya, j'aurais besoin de ton aide!
Rosalya: Ah oui, c'est vrai...Lynn peux-tu t'occuper de trancher le melon d'eau, pour le dîner?
Lynn: Je veux bien, mais je ne possède aucun couteau pour le couper...
Alexy: Tu viens m'aider ou pas?
Rosalya *fâchée*: Excuse-moi. Oui, j'arrive!!!>>

(Bon, je vais partir à la recherche de ce fameux ustensile, les filles en possèdent peut-être un.)

Lynn: << Coucou les filles! Je cherche un couteau pour le dîner est-ce que vous en possédez un par hasard?
Violette *effrayée*: Un...un couteau?
Priya: Désolé, mais je crois que ni moi ni Violette en avons un dans nos sacs, mais si tu as besoin d'un ciseau, je peux t'en prêter un.
Lynn: Qu'est-ce que tu fais avec une paire de ciseaux?
Priya *Sur ses gardes*: Au cas où si une pimbêche vient me déranger...>>

(J'imagine parfaitement qu'elle citait Ambre.)

Violette *confiante*: << Si cela peut t'aider, Lynn, je crois que Kim en a apporté un.
Lynn: Savez-vous où elle est ?
Priya: Elle nous a dit qu'elle partait aller voir Kentin...que j'imagine qu'elle y ait toujours.
Lynn: Merci!>>

(Ah, je les vois ils sont là!)

Lynn: <<Kim! Je te cherchais justement!
Kentin *jaloux*: Pourquoi tu cherchais elle précisément?
Lynn *offusquée*: Et pourquoi j'en n'aurais pas le droit...Jaloux?
Kentin *sur les nerfs*: Jaloux, moi!?
Armin *fâché*: Non, mais vous allez arrêter vos querelles!?>>

(Je n'avais même pas remarqué qu'il était là...)

Lynn *inquiète*: Est-ce que ça va, Armin?
Armin: Comme si tout irait bien, par faute de déconcentration je viens de perdre!
Kentin: Tu as juste à recommencer ta partie, non?
Kim *Sur les nerfs*: <<On se calme! Lynn, qu'est-ce que tu voulais me dire?
Lynn: J'allais oublier! J'ai besoin d'un couteau, et Violette m'a dit que...
Kim: Pop,pop,pop, je ne possède aucun couteau sur moi, qui serait assez fou pour apporter une arme blanche avec lui?
Kentin *offusqué*: Moi.
Kim *mal à l'aise*: ...
Lynn *heureuse*: Tu en as emmener un?
Kentin: Tu as des bonnes oreilles!
Lynn: Crois-tu que tu pourrais me le passer, si vous plaît?
Kentin *Sarcastique*: Ça dépends...pour poignarder quelqu'un...laisse moi y penser, non.
Lynn: Tu sais bien que je ne ferais jamais ça! C'est juste pour trancher un melon d'eau.>>

(Il fouille dans son sac)

Kentin: <<Tiens, redonne-moi le après l'utilisation.
Lynn: Merci!>>

Journée à plage [One-shoot] [Amour Sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant