Chapitre 3

4.9K 218 224
                                    

La douce sonnerie d'un réveil sortit Tenten d'un rêve délicieux dans lequel elle volait. Par conséquent elle chercha la première chose qui lui tombait sous la main, son portable et le jeta contre le mur de toutes ses forces. Le malheureux objet s'explosa et atterrit par terre la batterie à bien un mètre du reste de l'appareil.

Cependant, la sonnerie continua. Tenten en déduisit que son GSM n'était pas responsable de son réveil. Elle faillit même s'excuser.

« C'est pas vrai mais d'où il vient ce bruit à la con ! marmonna t elle plutôt.

- Dit Tenten, fit Temari en se réveillant à ses cotés, est ce que c'est normal que le réveil sonne du plafond ?

C'est à ce moment que la châtain aperçu le haut-parleur accrocher au plafond de sa chambre.

- Oui, je crois que le son vient de la.

Puis le bruit cessa.

- Enfin on peut se recoucher. soupira t elle soulagée.

- Si tu veux mon avis, on devrait se lever et s'habiller.

- Mouai moi je vais manger le petit déjeuner d'abord.

- Je te suis. »

Elles sortirent donc de leur chambre pour se diriger dans le salon-cuisine puis s'assirent à la table et sortirent du réfrigérateur du lait et des céréales.

Sasuke et Naruto, l'air encore endormit, sortirent de leur chambre à leur tour.

« Ça va les filles ? Bailla le second pendant que son compagnon maugréait un vague ''hnn'' de bonjour.

- Ouais, il y a des céréales, du lait et du jus d'orange dans le frigo si vous voulez. Les bols et les couverts sont dans les placards au dessus.

- Merci Tema-chan. »

Temari sourit au blondinet, il était étrange de voir que en une soirée ils s'étaient si liés tous les quatre. Leur particularité les liait et ils avaient eu de la chance de tomber sur des caractères complémentaires au leur.

Même si on pouvait penser que Sasuke restait en retrait par rapport à eux il n'en était rien. Le blond et lui semblaient se connaître depuis toujours et ce dernier parlait pour deux. Sasuke ne disait pas grand-chose mais il aimait écouter les trois autres.

Soudain, Tenten se leva et la ce fut le drame... Tant qu'elle était assise il était impossible de voir sa tenue, mais un pyjama composé d'un débardeur rose avec un boxer rouge à cœur blanc à environ huit heure du matin ça provoque un fou rire mémorable.

¤¤¤

« Shikamaru, Shikamaru, réveille toi !

-Oh non maman, pas déjà...

- Heu Shika je te rappel que je ne suis pas ta mère... Moi c'est Neji...

- QUOI ! fit le dormeur en se réveillant en sursaut.

- Bah euh, tout le monde est prêt depuis une demi heure, tu n'as pas entendu le réveil visiblement, donc je me suis dit que j'allait te réveiller et tu m'as appelé maman.

- Impossible.

- Si je t'assure tu n'as pas entendu le réveil pourtant il était fort.

- Non pas ça, c'est normal, mais je t'ai appelé maman... Mon dieu mais c'est trop honteux !

Neji sourit pendant que Shikamaru devenait rouge. Il décida enfin à se lever et s'habiller à une lenteur folle.

Moonlight | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant