Dimanche 1° Janvier 2017.

1 0 0
                                    


Dimanche 1° janvier 2017.

21h45.


Et la actuellement tous le monde se souhaite une bonne année mais le soucis dans tous sa? C'est que les infos on commencé à mal tourner, plusieurs personnes on perdu des proches car un nouvel attentat c'est fait à Istanbul dans une discothèque, il y a u 39 morts et presque le doubles en étant blesser. Leurs familles commencent en sale état cette année 2017 en ayant tout de même osé espérer que ces choses inhumaines se stop mais enfin bon... mais c'était la news de ce début d'année côté monde. Mais du mien je me suis réveiller pour la première fois avec mon copain on avait passer la soirée chez des amis de Sam .Enfin je suis presque heureuse. Mais ce soir j'ai manger avec ma famille. Et, comme tous le monde,la même question est posé: c'est quoi tes bonnes résolutions? Mais au jour d'aujourd'hui on ne peut pas compter sur sa. On va devoir vivre au jour le jour. Et même si l'espoir devient inespéré, je vais quand même essayé d'espérer de trouver un nouveau boulot sans qu'il n'y est de défaite. Mais c'est pas gagner sa.Enfin bon, sa c'est plutôt une ambition. Bref voilà un début d'année qui commence en magnifique splendeur.

**

" Vivons au jour le jour,car peut importe l'âge qu'on aura et la situation dans la quelle on sera,on finira tous par mourir. "

2017 en 365 pages d'une fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant