Mardi 3 janvier 2017.
23h31.
Bien le bonjour, comment ça va aujourd'hui?
On fait comme les deux jours précèdent? On parle du monde en premier? Demain on changera cette routine, parce que sa finira par nous tuer cette connerie.
Je viens de lire un article qui dit que la mdma risque d'être légalisé alors que simplement la majiuana à déjà du mal à l'être... à savoir qu'en prime et entre nous sois dis, c'est tout de même une drogue forte. Enfin bon... une vidéo drôle que j'ai vu aussi de foot, un arbitre étranger sur aussi un match étranger il s'est mis en rose fluo en émettant des mouvant de danse classique. Magnifique si vous savez.
En vrai aujourd'hui j'ai pas appris grand-chose, mais j'ai remarquer que les séries commencer aussi à dénoncer certaines choses de la vie quotidienne, exemple simple en parlant des pauvres (très pauvres, métier:femme de ménage) et les riches, les milliardaires, et bien les riches lors de plusieurs soirées les riches ne paye pas grand-chose voir jamais alors que les «pauvre» si. Comme quoi le monde des humains n'est pas réellement égale les uns envers les autres...
pour ma part je me suis dit que un jour ou l'autre on va mourir et que mourir vieux est un mythe, une légende mais au fond on meurt tous comme sa. vieux ou jeune. D'une maladie, d'un accident ou de vieillesse. Provoqué ou repousser. Elle vient quand elle l'aurait décider.
Bon, il se fait un peu tard et il n'y a pas u grand-chose de nouveau. Demain je vais au concert de Renaud. C'est un homme fantastique, et qui n'a pas froid aux yeux. Il dit ce qu'il pense sans s'occuper des préjugés. Il est une légende.
**
«La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle couper.»
VOUS LISEZ
2017 en 365 pages d'une fille.
AcakChaque jour nouveau seront commencer sur une page. Sa racontera la vie extérieur et parfois intérieur de cette jeune fille. Car chaque jour est une nouveauté. bonne lecture les lecteurs.