Lundi 2 Janvier 2017.

2 0 0
                                    

Lundi 2 janvier 2017.

21h50.

Voilà le 2ème soir de ce début d'année, et je ne comprends toujours pas pourquoi pleins de personnes s'en réjouit. Y en a t-il une réponse? Je suppose que oui, même plusieurs. Mais j'ai mon propre opinions.

Aujourd'hui j'ai lu l'article qui traîne depuis hier voir même depuis le 31 au soir,il s'est passé encore quelque chose d'autre de monstrueux mais au près des teufeurs. Logiquement tous le monde ce qu'est un teufeur. Sinon faut regarder sur internet. Mais c'est pas le genre de personne à faire du mal enfin dans tous les cas, sa c'est mal passé, des ils se sont fait bloqué par des flics avec des chiens qu'ils n'avaient pas mis de muselières, ils étaient armés de matraques, de bombes lacrymogènes,...je vous en passe des autres accessoires qu'ils avaient. Tous sa pour en faire quoi? Pour frapper, mettre à terre des centaines et des centaines de personnes qui ne pouvait pas se défendre. Il y avait même une personne qui témoigner le fait qu'ils avaient lâché des chiens pour qu'ils mordent, pour le plaisir de leurs yeux. Il lui on même fracassé une bouteille sur son crâne qui était en sang.

J'aurais bien souhaiter que leurs familles vivent ce qu'ils ont fait. Car se sont de simples humains qui souhaiter juste passée leurs 31 dans ce qu'ils se sentent bien,bien dans leurs peaux.

Que devient ce monde honnêtement? Même les flics s'y mettent. Je leurs feraient bien fumer une herbe de Provence mais je donne pas 5min à ma peau de ne pas être attraper. Même pour du bon temps. Car rien n'est plus permis.

Voilà, il n'y avait pas grand-chose de bon encore une fois à annoncé dans le monde.

Moi de mon côté je n'ai pas avancer, je sais pas comment si un jour un bar ou un restaurant pourrais se décider à bien vouloir me prendre. J'en ai marre personnellement de rester enfermé chez moi et de voir mon père bosser dur comme fer alors que j'enchaîne les refus...

**

" pardonnez-nous pour les nuisances mais c'est le bruit de notre liberté "  

2017 en 365 pages d'une fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant