ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON, AMES SENSIBLES ABSTENIR!
King décida de se laisser docilement faire, ne sachant pas trop ce que le renard attendait de lui. Mais garda une certaine appréhension, surtout que cela lui était déjà arrivé il y a de cela quelques années. Le renard prit délicatement ses poignets d'une seule main, King ferma doucement les yeux, se disant à lui même que l'autre ivrogne n'allait rien lui faire de trop affreux comme le torturer par exemple. Le péché de l'avarice avait plus d'une idée qui pourrait faire bander n'importe qui, surtout que celui-ci avait beaucoup d'expérience dans le domaine du sexe. Il commença à mordillait le lobe de l'oreille du dominé, ce qui le fit passer à un rouge écarlate qui lui donnait un petit air innocent trop mignon.
" Bin tu vois que mes petites intentions te fond de l'effet, tu ne peux plus le nier surtout que tes joues ont pris une belle couleur saillante. Tu es trop mignon~ "
King ouvrit les yeux pour lui lancer un regard glacial, ce qui fit légèrement pâlir le dominant mais ne s'arrêta pas pour autant et retira son haut puis celui du péché de la paresse pour reluquer ce torse svelte. Il déposa quelques petits baisers dans le cou puis descendit jusqu'à ses petits boutons de chaire si sensible qu'il suçota tendrement. Le plus jeune se mordait la lèvre pour éviter que ne serais ce qu'un seul petit bruit de plaisir ne passe la barrière de ses lèvres.
" Hum~ pas mal pas mal... Tu peux faire encore mieux j'en suis certain Ban. "
Ban fit un petit sourire amusé et continua ses petites tortures que le plus jeune à priori aimé beaucoup. Il laissa quelques légères morsures sur son torse puis descendit jusqu'à son bas ventre, étant encore en pantalon, le renard descendit la braguette du pantalon de King avec ses dents ce qui donnait un coté encore plus excitant à la scène. Il tira son futal jusqu'à ses genoux pour enfin l'envoyer à quelques mètres de la ou ils étaient installés. King, lui, toucha du bout du doigt la bosse qui c'était formée dans le caleçon du dominant, ce qui le fit légèrement grogner d'excitation et d'envie de lui sauter dessus tel un carnivore sautant sur sa proie. Ban remonta jusqu'à ses lèvres pour les marteler de coups de dents, tout cela pour montrer à tout le monde qu'il lui appartenait, marquant son territoire. Puis redescendit jusqu'à son bas ventre très appétissant et tira sur l'élastique de son caleçon pour le faire claquer sur cette peau vermeille, surement pour faire monter encore plus la chaleur entre leurs deux corps. Leurs cœurs battaient à l'unissons ce qui laissait entendre une douce musique enjôleuse dans leur esprit embrouillés par la situation plus que tumultueuse. Ban colla leur bassin et en même lieu leurs érections déjà prêtent à exploser.
" Fais ce que tu veux mais dépêche je ne tiendrais plus très longtemps comme ça! "
Le renard accéléra la cadence avant de descendre complètement leurs caleçons à tout les deux pour gagner un peu plus de temps. King se mordait la lèvre inférieure, la chaleur le submerger totalement et le faisait perdre ses moyens, appréhendant le moment plus que jouissif. Ban lui présenta deux doigts qu'il lécha de haut en bas. Puis une fois que ses doigts furent assez humides, les présentas devant son entrée avant d'en glisser un, ce qui valait une légère plainte de la part du plus jeune. Etant très étroit, le renard ne fit aucun mouvement avant de rajouter le deuxième. King se cambra sous l'effet de la douleur et du plaisir engendré, mais une fois qu'il fût moins étroit fît des mouvements en ciseaux qui le faisait lâcher des gémissements de plus en plus fort. Quand Ban sentit que le plus jeune était prêt, retira ses doigts et présenta son membre contre son entrée avant d'y pénétrer lentement, ce qui le fit crier et s'agrippait à son dos en le martelant de coups d'ongles. Il faisait de longs mouvements, le pénétrant de plus en plus, donnait des coups de reins s'accélérant avant de buter contre sa prostate, ce qui fit gémir le dominé, criant de forte et éligible voix le nom du dominant. Ce qui fit jouir à l'unisson les deux amants. Etant tout deux essoufflés par leur ébat plus que tumultueux, le renard se retira laissant couler librement sa semence. King d'un regard pénétrant regarda son aman avant de lui faire un grand sourire enjôleur remplit d'amour.
" C'était génial, je ne savais pas que tu étais aussi doué pour ses choses las~ t'aurais dut me le faire comprendre bien plus tôt. "
Ban reprit son souffle avant de lui rendre son sourire et se leva pour aller chercher ses affaires et celles de son aman qu'il avait balancé un peu plus tôt autour d'eux.
" Je ne ressentais rien au par avant, ce n'est que depuis peu que je ressens en moi ces sentiments à ton égard. Mais ce qui me laisse perplexe c'est que c'est la première fois que j'ai un sentiments comme celui-ci pour un mec. "
King resta perplexe, Ban venait il de lui dévoiler ses sentiments? Il n'en croyais pas ses yeux et restait bouche bée devant cette révélation qu'il n'aurait jamais crus possible au par avant. Ban sans trop faire attention à quoi que se soit, lui redonna ses affaires et commença à se rhabiller tranquillement. Une fois cela fait, s'approcha du roi des fées et scella leurs lèvres ensembles, leurs langues dansants un langoureux ballet qui dut se finir par un manque cruel de souffle de chacun d'eux. Devrait il parlait de tout cela avec leurs camarades...?
Voila pour le chapitre 3 est terminé :) suite au prochain épisode les amis <3 BISOUS
VOUS LISEZ
Ban x King : le commencement
FanfictionFanfiction mettant en scène des personnages de l'anime SEVEN DEADLY SINS. Plusieurs lieux et actions seront décrites dans cette histoire. C'est ma première sur Wattpad soyez indulgents x) j'ai une petite préférence pour les One Shot mais pourquoi pa...