"- Hé Mélinda vite viens voir avant qu'il revienne! ; Me dis Baptiste quelques temps après que Jordan soit partie chercher des glaces.-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Jordan est vraiment énervé la, et crois moi je le connais. Regarde le message qu'il m'a envoyé :
« Elle est à Moi tu la touche pas, arrête de rigoler avec elle ! »
J'ai regarder Baptiste en rigolant et d'un petit air moqueur envers Jordan et je lui ai répondu :
-Mais il es fou lui, on es pas ensemble il a rien à dire !
-La il es jaloux hein ! Mais il m'avais dis que tu étais sa copine, ou presque. Ou même qu'il t'aimé beaucoup. Tu à l'air de bien lui plaire, en même temps je le comprend sur ce point, tu es très belle"
-Mais pas du tout, on es juste pote rien de plus, il faut qu'il arrête de se faire des films et de raconter n'importe quoi. On sera jamais rien de plus que de simple ami, c'est pas du tout mon style. Et merci c'est gentil.."
Puis on vois Jordan arriver de loin, Baptiste me demanda à voix basse de ne rien dire et de faire comme si de rien était. Pas de soucie de toute façon j'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit.
On prend les glaces et on se pose pour les mangeais, Jordan ne parle pas, et Baptiste et moi on se regarder et on se comprenez du regard à ce moment là. C'était assez drôle, on osez rien dire parce que Jordan étais jaloux et énervé et il le montrer bien.
C'est peut être méchant de ma part de se moquez "gentiment" de lui, mais bon, j'ai vraiment pas aimer ce message qu'il a envoyer à Baptiste et ces crises de jalousie à dire que je suis à lui, qu'on est ensemble ou autre, sa se fait pas. Une fois la glace finit les garçons s'amuse à se faire des passes de foot, je reste assise à les regarder puis Baptiste m'appelle pour allez de son coter, Ok après tout on fais rien de mal que de jouais au ballon.
Mais l'heure tourne et il va falloir que je rentre chez moi, on s'assoit un peu dans l'herbe avant de partir, Baptiste et Moi rigolons toujours autant en laissant un peu Jordan sur son tel, puis les jets d'eau s'allume, Baptiste m'attrape par la taille et décide de me mettre devant les jets d'eau pour que je finisse tremper, je ne me laisse pas faire et je l'emporte avec Moi. On s'est bien régaler une fois de plus, j'ai l'impression de le connaître depuis plus longtemps alors que je l'ai rencontrer il y'a seulement quelques heures, Jordan se joint à nous et commence à rigoler aussi. Tant mieux il a enfin arrêter de tirer la gueule ! Mais après s'être bien éclater comme des gamins, on va au voiture pour se préparer à partir, évidemment cet fois je n'ai pas le choix je vais devoir monter avec Jordan puisque c'est lui qui me ramène chez moi car j'habite à quelques kilomètres de chez eux. Puis on commence à discuter tout les trois, les tentions sont redescendu, c'est calme. On discute un peu de tout et de rien, Jordan nous confis qu'il n'ai pas très bien, qu'il aimerai partir quelque temps, Baptiste lui parle et essai de lui remonter le moral avec ses mots, et sa a l'air de fonctionne puisqu'il finissent par se prévoir une aprem play entre eux pour pouvoir lui changer les idées. Viens le temps de se dire au revoir, je suis un peu blasée, meme si la fête était pourrit et que la journée ne s'est pas déroulée comme on le pensée, j'ai passé un bon moment, j'me suis bien régaler, et Baptiste aussi apparement, Jordan un peu moins..
Baptiste va a sa voiture, nous sommes garée juste à coter, Jordan monte du coter conducteur après avoir dit au revoir à Baptiste, et la je vois que Baptiste attend que j'aille lui dire au revoir, je vais vers lui et je lui fais la bise, il me dis doucement pour ne pas que Jordan entende :"- Sa m'a fais plaisirs de te connaître, on se reverra!
-À Moi aussi, et oui j'espère bien.
-Beh t'inquiète pas pour sa, j'ai bien l'intention de te revoir. J'suis blasée que ce soit déjà l'heure que tu parte"
Je lui fais un sourire en lui disant à bientôt et je monte dans la voiture de Jordan, Mais j'avoue que j'étais un peu blasée aussi, c'est passé vite..
Je monte dans la voiture et Baptiste pars de son coter, et nous du notre.
À peine 10minute qu'on roule, on ne parle pas, et puis je reçois une demande d'ami et un nouveau message... je fais un sorte que Jordan ne regarde pas mon téléphone, et la je commence à sourire.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie?
Teen FictionJ'avais jamais ressenti sa avant, ce sentiment fatal qui te submerge d'amour en un regard. Et en une fraction de seconde je suis tomber sous ce charme.