Avant de répondre à Baptiste je reçois un message de Jordan." Jordan : - Désoler pour tout à l'heure si je parler pas, j'étais pas bien ...
Mélinda : - Pourquoi t'étais pas bien ? Je parler pas non plus, j'étais blasé.
- Rien t'inquiète ... qu'est ce qu'il y a ?
- (Je ne répond pas.)
- Mélinda ?
- Beh de partir, ont rigoler bien tous les trois !
- Oui surtout vous rigolez bien vous deux.
- Aussi ouais, il es sympa. Pourquoi ?
- Rien."
Sa recommence pour la troisième fois donc je ne répond plus.
Baptiste m'appelle et on commence à discuter de tous et de rien, de nos vies, nos boulots, notre journée, on rigole aussi beaucoup.
Les minutes passent, puis une heure, une heure et demi...
Puis Baptiste me dis qu'il a quelque chose à faire, qu'il doit raccrocher et qu'il m'enverrai un message oui demain. Je me doute que c'est par rapport à sa copine et qu'il ne veut pas qu'elle sache notre conversation, mais il pense que je ne suis pas au courant qu'il a quelqu'un. Je vais attendre qu'il me le dise.Les jours passent, il m'envoie des messages chaque jour quand je suis au boulot, il m'appellent quand je finis pendant un petit moment, 1heure, 1heure et demi.. il ne m'a toujours rien dis par rapport à sa copine puis un moment il m'appelle, on discute et il me dis
" Baptiste : - Je vais devoir y aller, je sais pas si tu le sais, j'ai une copine et je ne veux pas qu'elle sache nos conversations ou nos appels..
Mélinda - Je le sais. Jordan me l'a dis avant même que je te rencontre.
-Ha tu le sais..
-Oui et alors ? On discute rien de plus.
-Oui mais Bon, je veux pas qu'elle le sache parce que je sais que si elle elle discute tout les jours avec des mecs on se prendrais la tête.
-Ha.."
Les semaines passent, les textos, les appels.. puis me voila en vacances.
Je vais partir durant deux semaine à quelques kilomètre de chez lui, à une dizaine de minute même pas, et je sais que Jordan veut me voir.
Je me demande si Baptiste sera la, si Jordan lui à proposer de sortir avec malgres la dernière journée que l'on a passez tout les trois ensemble.J'arrive à mon appartement, Jordan a déjà prévu de passez la journée avec moi dans deux jours et il ne sais absolument pas que Baptiste et moi avons garder contacts, il pense que depuis la dernière fois on ne sais pas reparler, mais si il savais... il deviendrais fou !
Mon téléphone sonne et je vois son prénom sur mon écran : "Baptiste"
Je décroche..."Baptiste : - Ca va ma chérie ?
(Pas d'affolement, il me taquine, j'ai beau lui dire de ne pas me donner de surnom mais sa l'amuse.
Mélinda : - Ca va et toi ?
-Oui ca va, alors comme sa tu vois Jordan bientôt!?
-Ha tu l'a su comment ?
-Jordan me l'a dis. Tu me l'avais pas dis sa ;)
-Bien maintenant tu le sais.
-Oui, et tu le vois quand ?
-Il m'a proposé jeudi mais je ne lui ai pas encore donné de réponse.
-Bon et moi tu veux me voir aussi?
-Comme tu veux, pourquoi, il t'a proposer ?
-Non mais on peut faire en sorte qu'il me le propose toi et moi.
-Ha?"
De la Baptiste et moi faisons en sorte que Jordan lui propose de venir.
"Baptiste : - J'y envoi sa en message ; Salut mec, tu fais quoi jeudi ? Je suis en repos ! ; c'est bon non ?
Mélinda - Oui on va voir ce qu'il te répond.
-Ouais attend je regarde quand il me répond
-Ok!
...
-C'est bon il a répondu ; Désoler mais j'ai deja prévu donc une prochaine fois ; il m'a pas proposé il m'a même pas dis qu'il venait te voir (me dis Baptiste en rigolant)
-Ha, attend ne lui dis rien de plus, ce soir j'y enverrai un message et il te proposera peut être de venir.
-Oui y'a intérêt, je veux vraiment te revoir Moi !"
On discute un peu, puis je raccroche pour pouvoir allez me prépare pour sortir un peu.
Le soir en rentrant chez moi j'envoie un message à Jordan
«Salut Jordan, pour jeudi je pense que sa pourrais se faire mais je te donne une réponse sur mercredi après midi sa te va ?»
Réponse ;
«Ok on se tient au courant alors»
Je met mon plan en marche...
«Oui, et une amie à toi va venir tu m'avais dis ?»
Réponse de Jordan ;
«Oui, je veux te la présenter elle es super !»
Mélinda ;
«Ok c'est cool ! Et tu pourrais proposer à Baptiste de venir, se serais cool un après midi entre amies, puis comme sa vous serais deux. On a bien rigoler la dernière fois.»
Réponse de Jordan ;
«Ha ouais j'y avais pas penser, pourquoi pas.»
...
Le lendemain je reçois un message.
"Baptiste"
"-MDRRR devine le message que m'a envoyer Jordan"
....
*suite à prochain chapitre*
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie?
Teen FictionJ'avais jamais ressenti sa avant, ce sentiment fatal qui te submerge d'amour en un regard. Et en une fraction de seconde je suis tomber sous ce charme.