Presentation

32.1K 1.3K 33
                                    

As Salam Aleykum, les filles.
Alors je viens vous partager mon histoire, vous vous direz peut être encore une chronique, mais j'avais l'envie de vous partager mon histoire.
Pour commencer, ma chronique est a 100% réelle, mise à part les prénom mais sinon elle est vrai. J'espère qu'elle vous plaira.

PRÉSENTATION
Moi c'est Rokhaya, 17 ans au moment de ma chronique, 21 ans a l'heure d'aujourd'hui. Je suis sénégalaise et Mauritanienne. J'habite quelque part dans le 93. Physiquement ? Je ne me plaint pas au contraire j'aime comme je suis, je suis assez petite fin ni trop petite ni trop grande, assez claire et j'ai les cheveux qui m'arrive à peu près au niveau des seins Mais je porte des tissage, braids
Ma famille.
J'ai toujours mes deux parents auprès de moi Al Hamdoullilah, c'est mes vies je tue pour eux ahah je suis leur petite cherie normal je suis la lagaré.
Ismael : le plus grand de mes frères 30 ans , il est mariée à Mariem une sénégalaise elle est Grave jolie je l'aime trop, ils sont parents de 2 petits sourougna (sheytan) Djibril 5 ans et Halima 2 ans
Youssouf: lui il a 26 ans, alors lui Comment vous dire ? Lui et moi s'est ps l'amour fou vous voyez dans les familles nombreiuse Y a toujours une personne avec qui on s'entend le moins, et BAh moi c'est lui et franchement je saurai vous dire pourquoi . Mais bon je l'aime quand même.
Djeyne: 22ans, elle s'est vraiment ma deuxième maman, c'est mon exemple apres ma mère je l'admire vraiment c'est vraiment une fille forte vous comprendrez pourquoi je dit sa.
Djiby: 20 ans, alors lui il est pas mariér. IL me fait la misère c'est trop, il est vraiment beaucoup protecteur c'est chiant mais bon. IL est dans les histoires chelou mais bon Lui et moi on s'entend vraiment bien je suis sa "princesse " comme il le dit.
Comme vous pouvez le voir c'est moi la dernière je suis gâtée de fou, je suis la petite princesse de chez moi.

Les copines
Alirs faut savoir que moi des copines, BAh j'en ai que deux
Asma c'alors elle c'est comment vous dire Mon pied, ma fesse gauche c'est mon tout c'est ma meilleure ami. On a grandi ensemble depuis toute petite on habite dans la meme cité. C'est une marocaine, 17 ans comme moi, physiquement, c'est une Frappe Non vraiment elle a tout pour plaire elle a un jolie visage assez grande formez sérieusement Ma Sha Allah.
  Adja: c'est ma cousine, elle pareil on a grandis ensemble, on habite toute les trois la meme cité. Physiquement elle a ce qu'il faut oubil faut assez foncer de peau,  elle est vraiment jolie.
Les autres ce sont dès connaissance mais pour moi j'ai que deux  copines on a tout fait ensemble, dans les mauvais moment les bons moment elle ont toujours étais la pour moi. Dans la cité on nous voyait toujours toute les trois.
Petite précision je vous met les âges au moment de ma chronique.

Chronique de Rokhaya, Toi et Moi c'était écrit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant