Back!

4.7K 303 35
                                    

Salam Aleykoum mes chéries.

Je reviens pour une dernière partie. Comme je vous avez dis précédent j'ai reçu une tonne de message concernant ma vie actuelle, la vie de certaines personnes dans la chronique donc je vais juste vous faire un petit résumé en essayant de répondre en même temps à toute vos interrogations.

Alors je vais commencer par Anas parce que je crois que c'est la personne après laquelle vous avez plus demandés.

Anas il s'est mariée y a pas très longtemps avec une cousine éloignée à lui. C'est un mariage d'amour donc pas un mariage forcé. Y a eu pleins d'histoires rappelez vous avec Ami, bon elle est tombé enceinte et a dit que c'était Anas le père sa a fait tellement d'histoire mais bon après il a pu prouvé que c'était pas lui le père.
Il avait repris contact avec moi après la naissance de Ismail je l'avais pas dis avant dans la chronique mais oui il est venu me parler, il est venu me demander pardon pour tout ce qu'il m'avait fais et m'a souhaité pleins pleins de bonnes choses dans ma vie de femme mariée.
Comment vous dire ? Je le sentais tellement sincère que je l'ai pardonnée directement même avant je lui avais pardonné faut dire que j'étais passe à autre chose mais je voulais vraiment qu'il sache que c'était oublié tout sa et sa m'a fais plaisir quand même qu'il vienne s'excuser même des années après.
Entre nous y a plus de contact, fin si on se voit on vas se dire salam prendre des nouvelles l'un de l'autre mais sans plus, par respect pour mon mari et lui pour sa femme.

Qui dis Anas dis Asma, alors Asma ahlala un jour elle a eu un problème elle est venue directement chez moi me demander pas pourquoi je sais pas.
Vous vous demandez comment j'ai réagis ?
Bah je l'ai accueillis chez moi avec sa fille et son fils elle a eu un autre enfant. Je disais ouais je lui est ouvert grand la porte meme si entre elle et moi y avait plus de lien sa reste Asma, tout le mal qu'elle m'avait fait la médisance à mon sujet j'ai pardonné et je suis passé au dessus pour lui venir en aide parce que j'aurai aimé qu'on fasse pareil pour moi.
Quand j'ai fais sa elle a eu tellement honte qu'elle a pleuré en me demandant 100x pardon. J'ai pardonné mais c'est plus ma grande copine on se parle aussi un peu histoire de prendre des nouvelles l'une de l'autre mais sans plus.
Elle est plus avec son mari à l'heure actuelle.

Adja.
Mon bébé mon sang ma veine, alors Adja Elle a eu deux autres bébé, une autre fille et un garçon. Vous savez quoi ? Sa fille c'est ma Tokhola je suis tellement contente, wAllah ma première tokhola je peux vous dire que je l'a gâté trop meme.
Toujours avec son Mari sa bouge pas Al Hamdullilah, elle a déménager encore plus près de chez moi comment vous dire que je suis trop contente on est encore plus ensemble H24.

Sofia.
Alors Sofia elle est toujours laaa toujours sa bouge pas. Toujours mariée avec Ousmane. Elle a 4 enfants maintenant Al hamdullilah tout vas bien pour elle voilaa rien d'autre à ajouter.

Djene.
Djene toujours une meuf du sud hein. Elle a eu deux petits garçon le tokhola de mon père et le tokhola du père de son mari.
Elle est toujours présente pour moi, elle vient souvent chez moi je vais souvent chez elle voilà quoi rien d'interessant.

Mes frères.
Toujours là ils ont mariés tout les 3 Al Hamdullilah ils ont tous des enfants aussi tout vas pour le mieux pour eux.

Mes parents.
Alors mes parents vu qu'on est tous mariés et qu'ils sont retraités ils sont retourné vivre au Sénégal.
Fin ils viennent quand meme nous voir de temps en temps surtout ma mère. C'est dure quand même de les avoirs loin de nous mais bon Al Hamdullilah.

Mes beau parents.
Alors ma belle mère, toujours un amour cette femme je l'aime tellement. Je remercie Allah de m'avoir donné une belle mère comme sa. Elle est toujours là pour moi pour les petits quand ça va pas avec son fils elle sait trouve les mots pour m'apaiser non vraiment une femme en or.
Mon beau père, alors lui. Rappelez vous il était contre notre mariage à fond. Au début il voulait vraiment rien savoir et sa jusqu'à la naissance de Aeesha. Avec son fils c'était chaud y avais pas beaucoup de discussion rien du tout c'était le salam parce que c'était obligatoire mais sinon rien de plus.
Un jour il a demandé à mon mari de lui ramener les petits, les filles j'étais tellement choquer et j'avais tellement peur qu'Allah me pardonné mais je me disais sa se trouve il vas marabouter mes enfants il vas leur faire un truc tout sa.
Du coup mon mari il lui a ramene il voulait que j'aille avec lui mais j'avais trop pas envie. il m'a dit que son père il était trop fan de ses petits enfants et qu'il avait demandé pourquoi moi j'étais pas venu. Comment vous dire j'étais choquée.
Bref après sa le week end d'après, on était convoqué bah chez Yass et les filles son père m'a demandé pardon svp.
J'ai pardonnée directement sa reste mon beau père même si il a eu des paroles déplacés à mon égard et autre j'ai pardonne. Chez nous le beau père est aussi important que le père du coup c'est comme si c'était mon père.
Depuis sa tout vas bien Al Hamdullilah. Après je vais pas vous mentir Yass et son père c'est pas tout beau tout rose hein y a une cassure et sa se voit mais ça va quand même mieux.
Il demande tout le temps après ses petits enfants donc voilà voilà.

Je pense que j'ai fais le tour au niveau de mon entourage fin du plus important quoi voilà.
Il reste plus que moi.

Bon bah moi Rokhaya, comme vous savez toujours là certaines choses ont changées depuis la fin de la chronique.
Premièrement oui les filles je suis toujours avec Yass j'ai eu tellement de questions à ce sujet c'est trop, oui Al hamdullilah toujours ensemble on vis très bien j'ai l'impression de le redécouvrir tout le temps c'est trop bien genre on casse la routine on vas souvent en voyage au Sénégal tout sa c'est cool.
Je travaille toujours pas parce que franchement j'en ai pas l'envie. Je manque de rien et sa me permet de m'occuper de mes petits bébés donc voilà.
En parlant de bébé bah maintenant on est 6.
A la base je voulais pas en parle mais j'ai eu beaucoup de question du coup je me dois de vous en parler.
J'ai fais une fausse couche je vais pas entrer dans les détails parce que c'est vraiment compliqué mais bref j'ai fais une fausse couche à 4 mois de grossesse. Je suis tombé limite en dépression heureusement que Yassine était là et que y avais les filles. Mais bon c'est la décision d'Allah c'était le destin et puis voilà hein tout ce qu'Allah fait est bon.

Après sa meme pas 3 mois après ma fausse couche je suis retombé enceinte.
Sincèrement je sais pas si c'était lié à la dernière grossesse ou pas mais ce bébé je le désirai pas plus que sa. Qu'Allah me pardonne mais j'avais l'impression qu'on allais me le reprendre encore je me disais limite sa sers a rien que je mange tout sa il vas finir par mourir j'étais devenu folle.
Yass en avait parlé a sa mère et a ma mère carrément ma mère était rentrée du Sénégal pour rester un peu avec moi parce que vraiment sa allait pas bien.
Al Hamdullilah m'a grossesse elle s'est extrêmement bien déroulée.
J'ai eu des faux jumeau une fille un garçon.
Lalya Adja et Imran.
Oui c'ést la tokhola d'Adja.
Subhan'Allah j'avais perdu un bébé, Allah m'en a donné deux d'un seul coup. Comme quoi on ne sait pas de quoi demain et fait.

Ahoui Yassine son entreprise marche super bien ils vont même ouvrir une deuxième agence de location mais pas en région Île de France ailleurs. Du coup on réfléchis encore à si on vas déménagé ou si c'est son associé qui vas aller s'en occupé je vous cache pas je veux pas bouger mais bon.

Donc voilà là c'est vraiment vraiment la fin de ma chronique je ne posterai plus de partie.

Je vous remercie encore une fois d'avoir lu ma chronique, d'avoir fait des douaa pour moi et mes bébé. Je remercie milles fois. Et je prie Allah de vous accordez x10 tout ce que vous m'avez souhaité.

Bisous mes chéries prenez soin de vous et pleins pleins de bonnes choses. ❤️❤️❤️

🎉 Vous avez fini de lire Chronique de Rokhaya, Toi et Moi c'était écrit 🎉
Chronique de Rokhaya, Toi et Moi c'était écrit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant