Subhan'Allah mon ventre il est sorti tellement vite, sans vous mentir en une semaine il est devenue énorme, je crois bébé il en avais marre de se cacher parce que c'était trop.
Ma mère elle étais toujours pas au courant je lui avais pas dit, le jour où j'ai été chez elle, elle a tellement crier
Mah: Lahillah a Illalah mbebe mane ne ke ( c'est quoi )
Mdr elle avais criée tellement fort et mis sa main devant sa bouche.
Elle étais tellement choquée quand je vous dit la dernière fois qu'elle m'avais vu mon ventre il étais tout plat et Dieu sait que je vais toujours chez mes parents et la bam une baleine.
Apres c'est veai que j'ai pas pris beaucoup en poids mais m poitrine et mon ventre laissez tomber.Ma mère m'avais dit de diminuer les sorties parce que les gens allaient trop trop parler sur moi.
Les sorties je les avaient diminuer grave mais les gens ont quand même parler.
J'ai entendu tellement de choses " ahh c'est pour sa on l'a voyais plus elle étais enceinte avant de se mariée blabla "
Je calculer tellement pas les gens j'ai meme entendu qu'on s'etais mariée vite pour cacher ma grossesse. Si seulement ils savaient à quelle point on avais galerer pour se mariée que si c'était vraiment le cas j'aurai accouché avant le mariage carrément.
Le pire de que j'avais entendu ce jour là j'étais tellement énervée wAllahi et venant d'une personne que je portais dans mon cœur Asma
On m'a répétée qu'elle avais dit
Asma: de toute façon on sais tous que c'est une michto elle l'a bloquée avec un gosseWAllahi ce jour j'ai pleurée, j'avais mal. Moi en embrouille ou pas j'aurai jamais pu aller dire sa sur Asma question de principes et meme c'est ma copine même si on se parle pas j'estime qu'elle avais pas du tout à aller dire sa sur moi.
Yass il voulais carrément aller la gifler et Adja et Sofia je vous dit pas wAllahi Adja elle allais la frapper mais je l'ai résonner en disant que sa servais à rien fallais pas lui accorder d'importance.
J'étais choquée moi je me suis dit maintenant elle est maman elle a passée l'âge de faire sa mais visiblement non et je suis son centre d'attention donc c'est triste.Bref des choses j'en ai tellement entendu, je pense que si j'étais une personne trop fragile j'aurai craquer mais je pouvais pas en veai parce que je me disait les gens c'est tellement des mauvais que sa m'atteint même pas.
Malgré sa, ma grossesse avancée bien meme très bien, Je vous jure j'avais tellement un gros ventre ma mère me disait que c'était normal parce que c'était mon premier bébé et en plus de sa je suis petite moi donc apparement c'était pour sa. Ma poitrine aussi et Yass ce bandit il me le faisait toujours remarqué.
On avais su le sexe, ahaha surprise je vous dirait plus tard.
Yass il étais tellement content je vous jure, et moi encore plus.On préparée la venue de bébé petit à petit, on avais commmence à faire sa chambre j'aimais trop je réalisais vraiment que moi Rokhaya dans moins de 2 mois j'allais être maman j'en revenais vraiment pas.
Yass il voulais meme pas me laisser souvent à la maison toute seul, trop dans l'abus y avais donc souvent du monde soit ses sœurs soit les filles mais j'étais rarement seul surtout quand il étais en déplacement.
En parlant de Yass, quand Khalti a su que j'étais enceinte elle a pleuré sa allais être son premier petit enfant, Sara elle étais trop mais trop contente, Wiiam elle mddr faut que je vous raconte
Elle étais venu à la maison et elle avais vu mon ventre déjà elle avais pas parler elle avais un peu fermer son visage et elle est parti voir Yass et elle lui a demandé si j'allais avoir un bébé il lui a dit que oui elle allais être tata
Vous savez elle a fais quoi ?
Elle s'est mise à pleurée, Khalti et nous on comprenais pas pourquoi elle pleurait et genre elle parler pas.
Yass il est parti la voir dans la chambre et elle lui a expliquée que :
Wiiam: mais Yass c'est nul snif sa sera plus moi le bébé de la maison en plus vous allez tous offrir au bébé et moi vous allez m'oublierQuand Yass il nous a dit sa on étais ko, elle étais trop mignonne, on lui a dit que sa allais rien changer et qu'en plus elle allais kiffe être tata. Elle nous avais dit de jurée en plus, elle étais trop mignonne vraiment
Bon alors d'après vous les filles, c'est quoi
Mini Yass ou Mini Rokhy
👦🏽 ou 👧🏽 ?
VOUS LISEZ
Chronique de Rokhaya, Toi et Moi c'était écrit
Non-Fiction~Et Rien ni personne ne peux aller à l'encontre de ce qu'Allah ta destinée ~ As Salam Aleykoum, Moi ? C'est Rokhaya et je viens partagée avec vous mon histoire.