- il y aura une prestation pour la radio ?
- euh... normalement un petit live acoustique
- d'accord . Comment je suis fatiguer j'ai envie de rien faire . c'est quoi notre programme de la journée ?
- alors, alors tu deux d'interview radio , une interview télé , après on va a la salle faire les répètes et les balances, puis vers 18h on ouvre pour le Meet&Greet avec les V.I.P puis les gars font la première parties et tu monte ensuite vers 22h tu monte sur scène ensuite nous décollons vers 1h du matin pour Rome et nous arriverons a 17h car Tokyo a 8h d'avance sur Rome
- nous montons sur scène tard et mon dieu le décalage horaire . on sera en day off arrivé la bas ?
- je sais mais j'ai pas eu le choix . oui vous serez en day off
- ouf
Éclipse de la journée
C'est l'heure du Show . Moi et Shawn on est raide en se moment c'est les New District qui son sur scène . Les stylistes mon habillé d'une longue robe noir avec une ouverture sur le côté le long de ma jambe , un maquillage léger pour cacher mais cerne de trois mettre . Et je suis juste coiffé d'une queue de cheval bien plaqué. Je suis la première prête donc je allongé dans le couloir qui mène à la scène sur des gros coffre . Les gars font le show , je somnole de fou le pire c'est Shawn lui il a fait du non-stop .
22h30 c'est à nous de monté sur scène j'ai pas la foi pour monter je suis trop fatigué . On nous installe les micros , les oreillettes et c'est partie ! Moi et Lea nous rentrons sur scène les premières et je décide de chauffer les publique Japonais a l'attente de Shawn .
- 良い夜の誰も ( bonsoir à tous)
- あなたは温かい歓迎されています Shawn Mendes ? ( vous êtes chaud pour accueillir Shawn Mendes? )
Sa hurle
- 私はあなたを聞くことはできません!( je ne vous entend pas! )
- 歓迎してください。Shaaaaawn Mendes !! ( veuillez accueillir Shawn Mendes!! )
Il entre enfin sur scène
- こんばんは ( bonsoir )
- 世の中今夜 ( il y a du monde ce soir )
Il s'approche du bord de la scène
- you're handsome . Sorry I take English because my Japanese but I am very bad .
Good the first song I'll sung is Ruin
Éclipse du Show
- Thanks to all you have been brilliant
- bye
Fin du Show
Direction l'hôtel pour allez chercher nos valise et allez à l'aéroport.
Nous somme dans l'avion . Je suis à côté de l'hublo et a côté de moi j'ai une petite mamie . Shawn est dans la rangé de derrière a côté de ......