chapitre 27

27 2 0
                                    

J'opte pour un jeans taille haute et une chemise blanche rentré à l'intérieur de mon jeans et je rajoute un petit accessoire que j'adore mettre avec cette tenu c'est un noeud de papillon accompagné d'un petit bazer rayé noir et blanc. J'attrape ensuite mes cheveux en queue et me maquille . Je ferme ma valise mes affaires son prête pour le retour au Canada .
Je descend et me dirige vers la table ou installer tout le monde . Lea me regarde d'un air ravi elle doit surment au courant je m'assoit à côté de Jim . Tout le monde parle sauf moi je suis trop concentré à manger mes Chocapics . Tout à coup Lea m'interpelle comme d'habitude je vais l'etranglé .
- alors c'est le jour de ton départ c'est triste tu va tellement nous manqué
-...
Je décide de quitté la table car j'ai fini de mangé.  Je décide de sortir et  d'appel Lou ma meilleur amie .
Conversation téléphonique
- allô
- allô c'est Lisa
- sa fait longtemps
- je sais je suis désolé j'était débordé mais maintenant je ne le serait plus .
- ça va ? Ta l'air triste ?
- non pas temps que sa en faite
- que se passe t'il?
-  j'ai était virée
- QUOI MAIS COMMENT ?
- c'est de...de la faut *pleure*
- que c'est il passé ? Et arrête de pleuré
- je te dirait sa plus tard . Je doit partir . Je vais en répète ma derniere et je t'appel ensuite
- promis ?
- promis ma bichette
Fin de la conversation
Je monte dans le van avec tout le monde je suis derrière seul et regarde le beau paysage de Rome . Il était tous en train de discuté sans se préoccupé de moi mais bon ils doivent être habituer à voir des gens se faire virée et moi j'ai était prise à avoir des sentiments donc résultat virée. 
On se prepara et nous répétons toute la journée avec toujours les new district . Je suis posé seul sur les valises de matériel quand DyDy ( Dylan des New District ) vient vers moi .
- ça va ?
J'hausse les épaules
- c'est au sujet de se que j'ai appris
Je rehausse les épaules
- je connais les raison . Shawn la tout raconté
Je le regard et baisse la tête . Il me prend dans les bras et me serre fort . Je fait de même et ferme les yeux je me sens tellement bien .
- on restera en contact j'espère ma lili
- mais évidement mon DyDy et tout les petits chéri
- ahah tu va nous manqué
- vous aussi
On resta dans les bras de l'un et l'autre puis nous somme rejoint pas mes petit poussin pour un calin groupé il von me manqué de Fou . Nos conneries, nos discussions à 4h du matin , nos délires leurs calin... 

...

Promis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant