Mark tourne son regard vers moi l'air de demander quoi faire.je lui fait signe de cacher le papier dans sa poche,nous retournons ensuite vers Camille l'air innocent.
AU SECOOUR À L'AIDE!!
Cet appel à l'aide viens de derrière un buisson Mark accour et fait signe de venir. Camille qui est entrain de cueillir des fleurs revient à grands pas . Arrivée devant Mark l'ont voit un vieille homme blessé, Mark et moi décidons de de soulever le vieillard pour le déplacer vers l'endroit où nous somme installé.Camille et moi recouvrons ses blessures pendant que Mark cherche une explication à tous sa.
......
Cela fait déjà 2 semaines que nous nous occupons du blessé,je rentre dans la chambre où on le soigne et le voit réveillé
-où suis-je ?
Je lui explique comment mon frère l'a trouver dans les vapes et comment on s'est occupé de lui.
-merci,je vous en remercie.dit l'homme ayant l'aire redevant.
-Je ne cherche pas à être remercier mais si il y a bien une chose que je souhaite le plus au monde s'est d'anéantir l'armée des enfers.
L'homme me regarde l'air de penser et me dit "je ne peut pas l'anéantir je suis beaucoup trop vieux mais je peut te permettre de le faire toi même".
___________________________
Voilà voilà le chapitre deux est enfin sortit cette fois si un peu plus long que le dernier.Schuss
•
YOU ARE READING
Fratérnité
FantasyNathan et Marc sont deux frères qui vont partir à l'aventure dans l'espoir de retrouver leur sœur enlever par l'armée des enfers.