Je soupire de bonheur lorsque ses lèvres se posent avec une infinie douceur sur les miennes.
Notre baiser dure quelques secondes, puis son visage recule et je peux observer ses yeux encore clos.
Je souris.
L'ambiance est douce, tendre, et calme.
Tout comme elle.
Je sens sa main se poser sur ma joue, et la caresser de son pouce. La pâleur de sa peau me fascine, et je ne résiste pas à l'envie d'embrasser son poignet.Elle sourit, et j'ouvre les bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Mes mains se glissent dans ses cheveux, et je ne peux toujours pas m'empêcher de sourire.
Comment faire autrement ? Comment ne pas être la femme la plus heureuse du monde ?
Yongsun est enfin à moi.J'ai désormais le droit de l'embrasser, la serrer dans mes bras, et ne plus retenir aucun geste tendre envers elle.
Car c'est la personne qui partage ma vie.
Elle m'a choisi, moi, pour la rendre heureuse.Et je ne peux pas être plus comblée.
Flashback :
« Tu comptes lui dire quand, au juste ? »
« La ferme Whee In... »
Elle soupire et secoue la tête en levant les yeux au ciel.
« Tu peux vraiment être stupide des fois, tu sais ? »
Je la fusille du regard et elle me défie de lui répondre. Je finis par tourner la tête, sachant pertinemment qu'elle à raison. Elle reprend la parole.
« Tu aides HyeJin lorsqu'elle à besoin de toi, et tu ne me laisses pas t'aider quand je peux te rendre la pareille ... »
« Ça n'a rien à voir »
« Ah bon ? Dis-moi ce qui est différent alors ? »
« HyeJin était raide dingue de toi. Je n'ai fait que lui donner confiance en elle »
Elle s'apprête à répondre, mais Solar s'approche de nous et viens s'asseoir sur mes genoux avec un naturel déconcertant. Comme d'habitude, je rougis et fixe le sol avec intérêt. Elle se penche pour saisir un jus de fruits posé sur la table basse du salon et met une paille dedans pour ne pas abimer son maquillage, inconsciente (ou pas) , de l'effet qu'elle me fait. Mes yeux tombent d'eux-mêmes sur son dos découvert, et je déglutis difficilement avant de rencontrer son regard soucieux.
« Ca va Byulie ? Tu as de la fièvre ? »
Je deviens encore plus rouge et vois que Whee In se précipite sur un morceau de pain pour ne pas exploser de rire.
« Hum je ... non, il fait juste chaud dans cette pièce »
« Oui, c'est vrai. Je vais demander à baisser la température, je reviens »
J'hoche de la tête pour la remercier et me fige lorsqu'elle embrasse ma joue par réflexe. Elle se lève et sors de la pièce.
J'entends Whee In exploser de rire et recracher tout le pain qu'elle avait dans la bouche et je la fusille encore du regard avant de soulever mes cheveux pour me faire de l'air, et les attacher.
Elle me tend un verre d'eau, encore morte de rire.
« Tu disais Byulie ? Ca n'a « rien à voir » ? Ose me dire qu'elle ne ressent rien pour toi ? »
« C'est le cas. Tu délires complet. »
« Où tu es sacrément dans le déni, ma vieille. Ca crève les yeux. On dirait un couple marié »
Je grogne et saisit une brioche avant de mordre dedans avec agacement. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Est-ce que le comportement de Solar est si étrange que ça ? Est-ce que j'aurais une chance, même infime, qu'elle ressente la même chose que moi ? Est-ce que je serais assez courageuse pour me jeter à l'eau ?
Toutes ces questions me trottent dans la tête, et je me pince les yeux, fatiguée.
Je ne vois pas notre styliste arriver, et elle me tapote l'épaule.
Encore une fois, Whee In me lance un regard entendu, haussant les sourcils de manière charmeuse.
Elle est convaincue que Soo Yeon à craqué pour moi.« Moonbyul ? Il faut que tu viennes essayer ta tenue »
« J'arrive »
« Prends ton temps, je serais juste à côté »
Elle remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et se mords la lèvre en regardant le sol, toute rouge. Puis elle sort de la pièce en trottinant.
Je la regarde avec de grands yeux ronds, et tourne la tête vers Whee In avant d'exploser de rire.« Wow ... là j'avoue, c'était bizarre ! »
Je pose une main sur mon ventre, essuyant les larmes qui coulent de mes yeux à force d'avoir ri. Soudain je sens un poids à côté de moi, et le fauteuil s'affaisse brutalement.
Cela me fait pencher légèrement et je me retrouve nez à nez avec Solar, les bras croisés et l'air passablement énervée.« C'était quoi ça ? »
J'écarquille les yeux en entendant son ton agacé. Whee In croise les bras et me regarde fièrement, comme pour me dire « alors, tu vois là ?! ».
« Euh ... je riais ? C'est interdit ? »
Elle ferme son poing et me tape légèrement la tête de ses phalanges.
« Aie !!! »
« Ne fais pas l'innocente Moon Byul Yi. Qu'est ce qu'elle voulait ? »
J'ouvre encore plus les yeux. Elle n'était quand même pas en train de me faire une crise de jalousie là ? Hein ?
« Euh ... je dois aller essayer ma tenue ? »
« C'est tout ? »
« Mais oui c'est tout ! Je peux savoir pourquoi j'ai droit à un interrogatoire ?! »
Elle semble soudain prendre conscience de son attitude et secoue la tête, un peu perdue.
« Oh euh ... oui, c'est vrai. Désolée. Ca ne me regarde pas »
Elle se lève et semble partir, puis revient sur ses pas après une seconde d'hésitation et se penche à mon oreille.
« Je ne l'aime pas »Je m'étouffe avec ma brioche et la regarde s'éloigner, les yeux écarquillés. Je me tourne à nouveau vers Whee In.
« Ces femmes me tueront ... »
« Ça, tu l'as dit ma vieille ... »
...............................................................................................
J'espère que cet OS vous à plu ^^
Aimez-vous l'idée d'un recueil comme cela ?
Je veux vraiment écrire sur des fragments de vie, des scènes spécifiques, des événements en particulier ...
Le prochain OS sera à un MoonSun ... sur un thème qui va surement vous plaire :P
J'attends vos retours !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS - Mamamoo's Life
RomanceBonjour à tous ! Comme vous le voyez, j'écris uniquement des OS. J'ai eu l'idée de créer ce recueil afin de vous éviter de chercher partout sur mon profil, et surtout pouvoir laisser un petit fil conducteur. Ce recueil accueillera des morceaux de v...