Quand je me réveillais ce matin, des bras m'entouraient et je sentais le doux parfum de mon homme. Je me retournais et je l'observais dormir, il était si paisible. Le réveille-matin se mit alors à sonner et je me retournais pour le fermer. Il restait deux heures avant mon premier cour. J'allais pour me lever mais Rémus me prit par la taille et m'attirais vers lui.
Moi : Bon matin chérie...
Rémus : Bon matin mon amour...
Je me retournais pour lui faire face.
Moi : Tu sais qu'il faut que je me lève...J'ai cour...
Il fit une moue déçu d'enfant, mon dieu qu'il est adorable quand il essai de faire l'enfant. Je me mis alors en califourchon sur lui et me penchait pour l'embrasser tendrement. Il mit ses mains sur mes hanches puis il inversait nos positions, il était désormais sur moi. Ont continuait de s'embrasser mais plus farouchement.
Moi (entre deux baiser) : Il...Faut que...j'aille en cour...
Rémus (entre deux baiser) : Oui...
Mais nous continuons à nous embrasser et puis tant pis, je manquerai le premier cour.
********
Je marchais dans les couloirs de Poudlard et les regard des autres étaient pire qu'avant mais j'étais de bonne humeur donc ils ne pouvaient pas m'atteindre. Pendant que je me rendais à mon prochain cour, je tombais sur professeur Rogue.
Rogue : Miss. Black pourquoi n'étiez-vous pas à mon cour ce matin ?
Moi : Désolé professeur Rogue ça n'arrivera plus...
Rogue : Vous serez en retenus avec moi Lundi soir...
Moi : D'accord Professeur Rogue..
Je continuais alors ma route vers mon prochain cour et je ne pouvais que m'en vouloir pour la retenue.
******
Après mon cour, j'allais manger avec les mêmes personnes que d'habitude.
Fred : Comme ça t'ai rendu violente Zar', c'est nouveau ça...
Moi : Changeons de sujet...
George : Qu'est-ce qui s'ai passé quand Lupin t'as emmenée ?
Moi : On s'ai disputer mais sa c'est arranger...
Fred : Au moins ça...Et sinon j'ai entendu que t'avais une retenue avec Rogue...
Moi : Oui je ne suis pas aller à son cour ce matin...Je suis restée au lit...
George : Tu couvre quelque chose ?
Moi : Non, j'ai eu un contre temps si vous voulez tout savoir...
Fred et George : Ah...Ça valait le coup d'être mis en retenue au moins ?
Moi : Oui mais je croyais que vous ne vouliez pas savoir ce genre de chose...
Fred : L'habitude...
Moi : Vous êtes des causes perdus tous les deux...
George : Sinon je voulais te dire que vous êtes invités au party Noël...
Moi: Vos parents savent que nous sommes ensemble ?
Fred et George : Oui depuis longtemps...
Moi : Ok, je lui en parlerai...
***************
Noël était maintenant à quelques jours. Il ne restait que deux jours de cours et tant mieux car j'ai besoin d'une pause des cours. Rémus avait acceptée l'invitation des Weasley pour Noël j'avais hâte d'y être. La dernière fois que j'ai vu ma marraine, c'est cette été.
Ce matin pendant que je déjeunais avec les jumeaux, Hermione, Ron et Harry vint s'asseoir avec nous et j'en étais surprise.
VOUS LISEZ
La Fille Black {TERMINÉ}
FanfictionSi je vous disais que Sirius Black avait une fille, mais qu'il a du la laisser quand il est allé à Askaban. À l'époque, elle avait 4 ans. C'est l'ordre du phénix qui a pris soin d'elle pendant l'absence de son père. Elle commence ses études là-bas...