Je suis enfin arrivée , Moi qui déteste les voyages en voiture j'aurais aimée que le trajet dur pour toujours pour ne pas à àvoir à revenir ici.
Je descend finalement de la voiture en prenant mon sac à dos , j'avais laissée toute mais affaires dans mon ancienne maison , elles me rappelaient trop mes parents.Ah oui ... J'ai oubliée de préciser que mais parent étaient mort dans un accident de voiture , un camion ne les avaient "pas vue" , évidement lui en est sortie indem . J'ai appris plutard que le conducteur était ivre .
Enfin bref j'essaie de ne plus y pensais .Je ne veux plus déprimée , fini la Kana dépressive , Je vais essayée de reprendre un nouveau départ même si je sais que sa sera difficile.
J'entre dans la maison et monte les escaliers , Je salue ma grand-mère au passage (quand j'étais petite j'étais extrêmement proche de ma grand-mère puis après les événements qui m'ont changée , elle s'est éloignée au moment où j'avais le plus besoin d'elle ,puis plus aucune nouvelle , Mais bizarrement elle est "réapparue" la semaine avant l'accident)
J'entre dans ma nouvelle chambre , une odeur de renfermer vient chatouiller mes narines , Je me précipite à la fenêtre et l'ouvre en grand ... Ah ˘︶˘ la seule chose qui m'avez manquée ici était l'air frais et pure qui descendait de la montagne.Je m'apprêtais à refermer la fenêtre quand j'aperçue une personne sortir de la forêt de l'autre coter de la route.
C'était un garçon qui devait avoir à peu près mon âge . Je vis qu'il me regardait aussi à présent et me faisait signe de le rejoindre , j'hésitais puis je ferma la fenêtre pris ma veste et sortie le rejoindre .
???: Bonjour ! Tu viens d'arrivée ? Tu doit être la petite fille d'Amanda ?😊
Moi: ....... (comment il s'est sa lui ?!?)
???: OK ... Ah ! Moi c'est Alexandre mais tu peut m'appelais Alex , j'habite la maison à côté de la tienne .😊
Moi: .... ( mmh, Il est quand même louche)
Alex : t'es pas du genre bavarde toi 🤔
Il tourne autour de moi est me regarde de haut en bas
Alex : j'taime bien toi t'allaire différente 😃
Il est bizarre lui , ces la première fois qu'on me dit qu'on même bien , justement Pasque je suis "différente"
Moi : .....kana....
Alex : Pardon ?😯
Moi : Moi je m'appelle Kana ...
Alex : aaaah ! Mais tu parle 😦, ta une jolie voix emplus 😉
Je sens mon visage viré au rouge , Je fais demi-tour et rentre à la maison ,
Avant de franchir la porte j'entends Alex
Alex. : à plus Kana on se verra demain 👋
Je me demande pourquoi il me dit sa ?
J'entre dans le salon et voie ma grand-mère assis entrain de lire , en me voyant elle pose son livre et redresse sa tête .
G-m : Je voie que tu à fais la connaissance du petit Alexandre , ces un très gentil garçon tu sais il m'aide souvent à la maison .
Moi: Voilà pourquoi il savait que j'était ta petite fille
G-m : J'ai du le glissé dans une conversation une fois ... enfin sûrement . Ah au faite on mange dans 2h si tu veux aller faire un tour en ville pour faire des achat pour demain , Il y à un bocal sur le frigo remplie d'argent pour les urgence , vu que tu n'a rien ramener .
Moi: Mais qu'es qu'il y à demain bon sans ?!
G-m : Mais enfin Kanaelle ! Tu as oublier ? Demain c'est la rentrée ! J'ai pris la liberté de t'inscrire au lycée blairewood ,le directeur et un très bonne ami à moi .Super il manquait plus que sa ! La rentrée ! La chose que je déteste le plus au monde .Tout le monde va me regardaient comme si j'étais une bête de foire et pour certain il auront le courage de venir me voir pour me poser des question comme si je les connaissais depuis 10 000 ans . Surtout que je commence directement en première , tout les "groupe " seront déjà former , encore plus de raison pour devenir la nouvelle bête curieuse de la classe ...
Enfin sa pourrait se passer comme sa , la nouvelle Kana elle ne va pas se laisser faire ! Fini la petite chose apeurée ! Elle va s'imposer ! S'affirmer ! Mais d'abord un relooking s'impose .Je rentre dans la salle de bain je me regarde dans le miroir . Il était tant que je change , à force de rester enfermée et ne jamais sortir ma peau et blanche comme du porcelaine , J'ai des cernes de panda (alors que je dors beaucoup, Mais vraiment beaucoup, une bombe pourrais exploser à coter de moi que je me réveillerais pas)
Mais le pire ses mes cheveux ,il sont très long , Ils ont certe une belle couleur brun mais sont tellement sec qu'on dirait de la paille. Le seule truc potable sur moi se sont mes yeux d'un vert intense .
(voir image en haut de chapitre)
Je pose mes mains sur le lavabo et je réfléchis, Après quelque seconde de réflexion je relève la tête et je vois sur le rebord une paire de ciseaux , Je regarde mes cheveux, puis les ciseaux, puis à nouveau mes cheveux je saisie les ciseaux et les porte à ma tête , j'attrape une mèche de cheveux , la passe entre les lames , Mais au moment de couper j'hésite ...
Non ! Fini les hésitation ! Puis je décide enfin de couper cette foutue mèche , puis deux ,puis trois ....
Quand j'ai fini je entre le résultat mais j'ai plus l'aire d'un épouvantail qu'à autre chose , Je regarde l'heure sur mon téléphone , Il me reste un peu plus de une heure avant de manger . Je descend prend les clefs de la voiture direction le coiffeur .De retour du coiffeur
Ouah ! J'ai jamais eu de cheveux aussi doux et la coupe est juste parfaite comme je l'imaginer , cette coiffeuse à des doigts de fée (Bon aussi maintenant qu'il son comme sa je doit en prendre soin , Je peux pas aller au coiffeur tout les jours)
Une fois de retour à la maison ma grand-mère avait déjà commencée à m'être la table , Je vais dans la cuisine et fini de l'aiderDurent le repas
G-m : Tu est aller chez le coiffeur? Suis-Je bête , bien sur , impossible que tu est fais sa toute seule .
Je manque de Lui envoyer mon assiette des la tête
Moi : Merci grand-mère ...
G-m : pas de quoi , sa change de la serpillère que tu avais en arrivant .
La sais trop ! Sois je comet un meurtre avec comme arme une patate, sois je fais le gentils petit toutou à sa gens-mère et par sans rien faire . J'opte pour la deuxième option
Moi : Merci grand-mère c'était délicieux , Mais je suis fatiguée avec le trajet et puis demain ses la rentrée je doit être en plein forme . Est-ce que je peux quitter la table s'il te plaît.
G-m : Oh ! Pardon , Mais bien sur !va te reposer ! Ne t'inquiète pas je vais tout rangées .
Je me lève puis monte dans ma chambreJe me jette sur mon lit épuisée par toute cette journée, Je me relève par dépit et me dirige dans la salle de bain mettre mon débardeur et mon short pour dormir.
Avant de me recoucher , Je me dirige inconsciemment vers la fenêtre , Je regarde par dessus les rideaux et regarde la forêt , Je me sens comme attirée vers elle , puis je regarde la boîte au lettre et j'aperçois Alex courir vers la forêt ... décidément il est très bizarre . Finalement je me remet dans le lit et fini par m'endormir .Le lendemain matin
Je me réveille en sursaut , quelque-chose de lourd viens de s'écrasais sur moi , J'enlève la couverture de ma tête
Je regarde se qui est si lourd et je vois que sais Alex ... QUOI !?! ALEX !? BORDEL QU ES QU'IL FAIS LA !? SUR MOI !?! SUR MON LIT !? CHEZ MOI !Moi: BORDEL ! ALEX ! QU' ES QUE TU FAIS ICI ?!
Alex: du calme p'tite lionne 😂 je suis juste venu t'accompagnais à l'école , quand chuis arrivé Amanda ma dit que tu dormais encore et ma demandé de t'reveillé et sa fait 1h que j'essaie 😬 réveillé un fossile serait plus facile 😂
Moi: ATTEND IL EST QUELLE HEURE ?!
Alex : calme . Calme . 🤗🤗
Je vais le tuer à coup d'oreiller
Moi : s'il te plaît , Il est quelle heure .
Alex : 9h 20
Moi : 😱😱😱
Alex : Bah! Allez ! Debout !Je me lève et cour à la salle de bain
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà pour la première partie j'espère que vous aimerais cette histoire , Je vais essayé de publier une partie chaque jour ( Ou plus si je suis super inspirée ) mais je promet rien si j'ai pas d'inspiration Bah je peux pas la faire apparaître par magie 😂😂
VOUS LISEZ
Impliquée depuis toujours ...
FanfictionJe m'appelle kanaelle makyson et quand j' étais enfant , j'ai été temointe d'événements qu je n'aurais jamais du voir du haut de mes 7 ans . Ces événements ont changer ma personnalité , Je ne riais plus ,ne jouais plus et ne parlais plus . Il m'a fa...