Partie 5 : retrouvailles

119 7 0
                                    

Je me tourne vers Alex l'ère interrogateur . Il me regarde puis regarde Alice
Puis On se decide tous d'entrés à l'intérieur
Alex :Kana je te présente Alice une ami , Alice je te présente Kana ma p'tite-amie .
Alice: enchanté Kana , alors toi aussi tu est comme Alex , Non?
Moi: 😦
Alex : Oui elle est au courant pour moi. , Bon Al montre lui ...
(C'EST QUOI SE AL) je regarde Alice puis elle ferme les yeux et quand elle les œuvres il sont devenu bleu
Moi: alors toi aussi tu est une créature surnaturel ?
Alice: je suis une Nixe plus précisément .
Moi: une .. Nixe ?
Alice : Oui . Les Nixe sont des créature aquatique si tu préfère , Au même qu'à que les sirène ou les nymphe . En gros je peu me guérir n'importe quels blessures grâce à l'eau , je peux me métamorphoser en animaux aquatique . Chaque ville posée une Nixe , quand celle si meurent une autre née d'un ruisseau de la ville ,la nixe se doit De protégé les cour d'eau et les rivière de sa ville pour garder un équilibre naturel .
Alex : C'est le jour de sa naissance que je l'ai  rencontré , à l'époque Ou je ne me contrôler pas encore  , j'étais la dans mon arbre et que ne fut pas ma surprise quand je vit une personne d'une quinzaine d'année sortir de l'eau.
Alice: à partir de se moment là nous somme devenu les meilleure amis du monde
Alex : Oui mais sa c'était avant le drame
Alice : exactement. , matenant des que je le vois j'ai juste envie de le noyé
Alex: ses pour sa que je suis surpris de te voir ici ..
Alice : je suis juste venu récupéré se qui m'appartient
Alex : Tu c'est bien Que je ne l'ai plus début longtemps , je l'ai remis à l'endroit exacte ou nous l' avons  enterré
Alice: très bien , je ne reste pas plus longtemps alors , Alex , Kana
Puis elle sortit de la maison

Je me tourne alors vers Alex ,je le voyer il était entrain de penser à quelque-chose
Moi: Alex... Ça va ?
Alex:  Ah ! ... Oui ,Oui !! Je repense juste à se qui viens de se passer . Ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu . Sa fait un choque ...
Moi : qu'es qu'il c'est passer?
Alex : ses juste ...  une histoire sans importance ...
Je vois qu' il à l'ère préoccupé
Moi: Tu peut tous me dire ...
Alex : Bon OK ... Mais pas matenant .. demain après les cours ....  Au ruisseau ...
Moi : D'accord
Il se lève puis monte à l'étage
Je rentre dans là cuisine , ouvre le frigo ... vide .... pourtant nous venions d'attraper un cerf et nous l'avions oublié des les bois ... décidément plus tête en l'aire tu meure . Enfin bref  ,je me dirige à l'arrière de la maison , direction les bois , je me transforme et me met à courir

Décidément , il sont tous partie ou quoi plus aucun cerf , ni biche !
Je marche tranquillement quand mon pied marche sur un truc en métal ,j'entends un clic métallique , Et l'objet se refermé directement dessus , C'était un piège à ours .
Je laisse un hurlement de douleur m'échappais , sa me fais tellement mal que je reprend forme humaine .
Mes force me quitte , je vois sur les lames du piège , une poudre ... de
l'aconit  .... j'essaye d'écarter les lames , En vain ....
Soudain j'entends un bruit derrière moi , puis une couverture atterri sur ma tête .
???: clap clap clap  j'ai déjà vu des choses incroyablement stupide mais la ! Une alpha qui tombe dans un vulgaire piège à ours ...
Je sens que l'inconnu s'approche , soudain la douleurs à mon pied disparais , je retire la couverture de ma tête et je vois enfin mon sauveur ...
Un garçon plus tôt petit sûrement plus jeune que moi

 Un garçon plus tôt petit sûrement plus jeune que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et ses yeux son. ..... jaune
Moi : Merci ,Mais que fais tu ici ? Ou est ta meute ?
????: je suis un /oméga  , je suis juste revenue vivre dans ma ville natale , enfin si vous me le permettez , Madame l'alpha 😏
Moi : Comment appelle tu ? Pourquoi n'a tu pas de meute ?
???: excuse moi . Je m'appelle nathan  , Et ma meute à était tuer jusqu'au dernier par des chasseur il y à de ça11 ans .

Je me disais bien qu'il me disait quelque-chose

Moi: naty ?
Nathan: attend comme t'appelle tu !? 😦
Moi: Kana , Kanaelle Wolf ,fille de elias Wolf et de ....
Nathan: Caroline Wolf .... nana je croyais .. que tu ... que tu avait était tué !
Moi: Non ! Ma mère m'avait bloqué mes souvenir avant de me déposer devant la porte d'une maison ... alors tu à survécu 😧 ...
Je me précipite dans ses bras
Nathan: Tu ma tellement manqué ma nana 😔
Moi : aller vient je te ramène chez moi ...

Arriver à la maison , je nous servit une boisson et aller m'installer sur le canapé avec lui.
Il me raconta qu'il avait trouvait une très gentil meute qu'il la élevait jusqu'à ses 14 ans et que depuis il voyage , Mais sa ville lui avait manqué  ses sa famille d'adoption qui lui à raconter de faire attention car il y avait une alpha installer ici ...

(Nathan et Kana on deux ans de différence)

Alex: qui-es ?
Je me retourne et aperçoit Alex
Moi: ses un ami il s'appelle Nathan et ses un loup-garou aussi
Nathan se lève et se dirigent vers Alex puis lui tend la main
Nathan: enchanté
Alex repousse sa main et se dirige vers moi
Alex : TU FAIS QUOI LA ? TU LUI FAIS CONFIANCE A SE TYPE ? TU VIENS JUSTE DE LE RENCONTRER !
Attend il à quoi à s'énerver lui ?!?!!
Je vois ses yeux devenir jaune
Nathan : calme toi me...
Nathan à pas fini sa phrase que Alex le projette sur la table basse qui se brise
Nathan : désoler nana
Alex : ARRETE DE L'APPELLER COMME SA !
Alex se jette sur lui et commence à lui donner des coup de poing et à le griffé
Je m'approche d'eux mais je me prend un coup par Alex ...
Je sens mes yeux viré au rouge puis je me mes à rugir
Moi : ALEX ! MATENANT TU TE CAAAALME !!!
Alex s'arrête de le frapper , il vois que Nathan est en sang , il se lève et cour jusqu'à la forêt ...
Je me dirige vers Nathan
Moi: Nathan es-que ça va ?
Nathan: Oui ... ne t'inquiète pas Kana
Il s'assoit avec difficulté
Nathan: Tu vois je commence déjà à cicatrisé
Moi: Mais tu est plein de sang ,viens je vais t' aider à ...
Nathan : Kana , je vais bien , je ne suis plus le petit louveteau qui venait pleurait dans tes bras des qu'il voyer du sang ... je suis ... habituer matenant ...
Je le regarde inquiète , puis jette un oeil par la fenêtre discrètement ,Mais il le vois
Nathan : va rejoindre Alex , il à besoin de toi ...
Je l'embrasse sur le front , me lève et par en courant dans la forêt , je savais exactement où il était ...

J'entends un bruit d'eau , je suis enfin et j'aperçois Alex , assis au bord de l'eau ... je m'approche de lui

Alex : qu'es que tu fais la tu est pas avec ton naty ?
Comment il savait que je l'appelais comme sa ?
Moi : Écoute Alex , J'ai beau t'aimais à la folie , la tu à dépasser les borne ! Nathan ses comme mon frère , On à grandis ensemble , J'ai cru que lui aussi était mort , il bien de me sauvé du piège d'un chasseur ... Et puis il est jeune il à 15 ans !
Alex: je .... désolé ... Tu ... attend! Il à 15 ans ? Je ... ouah ! J'ai vraiment était stupide sur se coup là ...
Moi : s à tu peux le dire .. Mais en même temps la pleine lune ç demain ... alors sa à du jouer aussi ... Et puis... quand j'ai vu Alice ... j'ai failli
Lui faire pareille que se que ta fais à Nathan , Mais  à se moment là tu ma pris la main et sa ma calmer ...
Alex : Ah oui ? 😏
Moi : Oui ... Mais moi aussi je veux des explications s'il te plait dit moi se qui ses passer avec elle .
Alex :Bon d'accord

Impliquée depuis toujours ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant