Je me lève encor à moitié endormie ,je regarde mon téléphone il est 8h et aujourd'hui l'école reprend . Tous en mangeant mon bol de céréales , je repense à se qu'il c'était passé hier , j'avais peur de se qu'il allait se passer matenant , heureusement que la pleine lune n'est que dans 3 semaine ...
Je fini de débarasser mon bol , quand je vois Alex arriver , il était déjà près .Alex: Bah ? Tu n'est toujours pas prête ?
Moi: je viens juste de me levé , laisse moi du temps ...
Alex : Bah , dépêche toi quand même il est 8h30 ...
Moi: quoi ?!
Je regarde mon téléphone ,il était bien 8h30 , j'ai manger si lentement? Je me précipite alors dans la salle de bain pour me préparer .
Je n'avait mit que 10 minutes , Alex lui m'attendait déjà dans la voiture .Arrivé au lycée
Je descend de la voiture et aperçois toute la bande au loin , je leurs fais signe et m'approche d'eux .
Charlie arriva avec Roy , quand roy vit Alex et moi il fit demi-tour , Charlie le suivit en disant un signe d'excuse.
Simon : Bah ? Qu'es qu'il se passe avec lui ? Il est bizarre ? Déjà hier il nous laisse en plan et matenant il nous évite ?
Alex : ses plus ... compliqué que sa .
Emilie : Tu t'es encore embrouillé avec lui je pari ...
Alex : On peut dire sa ...
Finalement la sonnerie retentit , signe que l'ennuie allez commencé ...Le midi à la cafétéria
Je prend mon plateau ,même si je n'ai pas vraiment très faim et me dirige vers une table .
A peine installé que Jasmine , suivit d'Émilie arrive et s'installe à côté de moi en me regardant
Moi: qu'es qu'il y à les filles
Emilie: qu'es qu'il se passe avec Roy ?
Moi: Rien .
Jasmine : arrêt ton cinéma on voit bien que ses toi et Alex qu'il essaye d'éviter .
Moi: puisque je vous dit qu'il n'y à rien .
Jasmine et Emilie me regarde avec insistance , je déteste sa .
Moi: Bon , ses juste qu'il ses passer quelque-chose hier quand Alex et parti à sa recherche , Mais je ne vous direz rien de plus !
Emilie: ses bon on voit bien que tu ne nous fait pas confiance ! Jasmine tu vient on s'envas !
Jasmine me regarde et hésite , puis finalement la suis
Moi : EMILIE , ATTEND !Je fini mon assiette , puis me lève de table .
En sortant de la cafétéria , je croise Roy qui fait demi-tour en me voyant .
Je me met à le suivre , il le remarque et se met à courir , Mais je suis plus rapide que lui et le rattrapeRoy: LACHE MOI !
Moi : Roy ! Il font qu'on discute , Tu ne. Pourra pas nous éviter éternellement !
Je remarque que tous le monde nous regarde bizarrement , je tire Roy par le bras et l'emmène dans une pièce à l'écart . Je me retourne pour fermer la porte et reçois un coup à l'arrière du crâne , je m'écroule et vois Roy s'enfuir par la fenêtre .
IL EST MALADE LUI !
Je me lève et voit qu'il est partie se réfugier dans la forêt , grossière erreur ,car je connais ses bois par coeur. Je regarde qu'il n'y est personne au alentour puis me transforme.Sa fait plus d'une heure que je cour après lui , Mais j'ai l'impression qu'il est inépuisable.
Je commençais enfin à me reprocher de lui quand j'entendit un coup de feu , puis ma joue me fit mal , une balle venait de me frôler . Je me retransforme et porta ma main à ma joue , le sang avait déjà arrêté de saigner . J'entendit un deuxième coup de feu ,mais cette fois-ci je reçut la balle en plein ventre . Je m'écroula de douleur et fini par m'évanouir .Je me réveilla et regarda autour de moi , j'étais dans ma chambre et vue qu'il faisait nuit .
La porte s'ouvrit c'était Alex .
Alex: Ah ! Tu t'es enfin réveillé .
Moi: Comment je me suis retrouvé la ?
Alex: Tu peut remercier Roy , ses lui qui t'a porté, il m'a appelé paniqué et je lui est dit de te ramener ici .
Je remarque que Roy se tien dernière la porte .
Moi: Merci Roy , de m'avoir sauvé
Roy: inutile de me remercier , ses à cause de moi que tu t'es fait tirer dessus , Si je ne m'étais pas enfuie , si je n'avait pas ...
Moi : Roy écoute , se n'est pas ta faute .
Alex : Kana à raison , Tu à paniquer ses tout , qui n'aurait pas paniqué en aprenant que deux de ces ami était des loup-garou et l'avez transformé
Moi: Et puis se n'est pas si grave je vais cicatrisé
Roy : je suis vraiment vraiment désoler
Moi : Mais ne t'inquiète pas , je vais bien
Je remarque que Alex et Roy se mets à me regarder paniqué
Alex : Euh ? ,Kana il y à un liquide noir qui coule de ton nez ..
Je porte la main à mon nez , puis regarde mes main , tout à Coup je ressent une terrible douleur au ventre ,je me met à me hurler et à me tordre de douleur . Alex et Roy se précipite sur moi . Puis d'un coup je me met à vomir un liquide noir , puis plus rien .Je me réveille dans une chambre d'hôpital . Je porte instinctivement la main à l'endroit au je m'était fais tirer dessus et remarque que j'ai cicatrisé.
La porte s'ouvre un médecin d'un trentaine d'année entre
??: Bonjour Kana je suis le docteur John , Comment vous sentez vous ?
Moi : Euh , je vais très bien merci
Dr.John : veuillez lever votre blouse que j'examine votre blessure
Moi : je vais bien , je ne saigne pas et sa ne me fais pas mal
Il soupir
Dr.john : mademoiselle Wolf ne faite pas d'enfantillage
Moi: Comment m'avez vous appeler ?
Dr.John :Écouter je suis au courant pour vous , je connaissais vos parent de leurs vivant , Vous ne devez pas vous rappeler de moi , Mais nous nous sommes déjà rencontré quand vous étiez enfant .
Moi: QUOI !?
Dr.John : alors vous me laisser vous examiné ?
Je secoue la tête et lève ma blouse
Dr.John : éxcellent vous avez cicatrisé plus vite que prévu , sûrement le faite que vous soyez une alpha
Moi: Comment connaissais vous mes parent?
Dr.John : ton père et moi avions pratiquement grandi ensemble , C'est très jeune au collège qu'il est devenue alpha , Et c'est au lycée qu'il à rencontrer ta mère . Je les soigné et les conseillers , j'étais se qu'on appelle leurs émissaire .
Moi: un émissaire ?
Dr.John: une sorte de " druide" Si tu préfère
Moi: Comment ça se fait que je ne cicatrisé pas ? Et pourquoi j'ai saigner et vomi un liquide noir ?
Dr.John: la balle que tu à reçu était remplie d'aconit . Une méthode que les chasseur utilise pour vous empêché de cicatrisé et vous tué . Le liquide noir était ton Corp qui essayer d'expulser le poison .
Moi: attendait ! Sa veut dire que ces un chasseur qui m'a tirer dessus ?!
Dr.John: j'en suis convaincu à 99,9 %
Moi: il faut que je prévienne Alex et Roy ! Il son en danger eux aussi
Dr.John: je vais te faire sortir de la vue que tu et guérie
Moi: Merci
Dr.John : je ne fais que mon travailleLe docteur John réussi à faire sortir Kana de l'hôpital . Kana prit son téléphone et appela Alex et Roy et leur donna rendez vous chez elle.
Kana tourné en rond dans son salon , quand Alex et Roy arriva suivit de Charlie
Je pris Alex légèrement a par
Moi: qu'es que Charlie fait la ?!
Alex: il était avec nous quand tu nous à appeler et il à insisté pour venir , de toute manière ils ne lui feront rien à lui.
Je retourna voir Roy et Charlie légèrement contrarié
Roy : je tiens encore à m'excuser , je sais se que j'ai à faire matenant , je fais parti de votre meute , il est de mon devoir de battre à vos côté.
Moi: Merci Roy . Bon matenant il va falloir identifié les chasseur à qui on à à faire .
Charlie : Pourquoi ? Il existe différent chasseur ?
Moi: il y à énormément de chasseur , ils se regroupe par famille
Roy : Comment on va connaître à quelle famille de chasseur on à faire ?
Moi: grâce à sa .
Je pose sur la table une balle en argent
Alex: ses la balle que tu à reçu dans le ventre ? il y devrait y avoir leurs sceau dessus ....... Ah ! Juste ici !
Il me passe la balle , En voyant le sceau je me met à trambler
Alex, Roy ,Charlie : qu'es qui se passe
Moi: Alex .... je connais se sceau ses celui des chasseur qui à tuer mes parent ....
Alex, Roy , Charlie : QUOI !?!?tous ta coup les fenêtre se brisèrent , puis de la fumer emplis la pièce
VOUS LISEZ
Impliquée depuis toujours ...
Fiksi PenggemarJe m'appelle kanaelle makyson et quand j' étais enfant , j'ai été temointe d'événements qu je n'aurais jamais du voir du haut de mes 7 ans . Ces événements ont changer ma personnalité , Je ne riais plus ,ne jouais plus et ne parlais plus . Il m'a fa...