Introduction:
Kakashi a offert à une grande partie des apprentis ninjas un séjour dans un hotel-spa (un hotel avec un spa ahaha...) pour se décontracter parce que "la vie de ninja est souvent difficile".
PDV Sasuke:
Je ne l'avais jamais vu comme ça. L'eau couler sur son torse nu, ses cheveux ébouriffés par la vapeur chaude... Il est juste magnifique. Je l'observais depuis... Euuuh... quelques minutes je crois...
Mais quoi ??!
C'est pas de ma faute s'il voulait que je l'accompagne au spa! J'avais évité de le regarder trop longtemps pendant toute la journée, mais vu que c'est sûrement la dernière fois que je vais le voir se doucher avec une allure aussi sexy, j'ai le droit de le mater! Non mais oh... Stop le jugement svp!
- Alors, tu profites de la vue mon p'tit Sasu?
Eh merde... Fallait qu'il me remarque. J'ose pas imaginer à quel point je devais être rouge, mais je peux mettre ça sur la faute des douches...non?!
- Raaah la ferme l'idiot!
Ouais... C'est tout ce que j'ai trouvé à dire... J'espère que ma voix cassée m'a pas trop trahie --'
Pour m'éloigner un peu, je m'assis plus loin sur un rebord près de l'autre douche. On était seul dans cette pièce chaude... Tout ça m'excitait...
Mh c'est moi ou je deviens carrément pervers?!!!! HELPPPP!
En plus, mon regard reste scotché à son joli petit cul... Parfaitement lisse, rond...
Et ça recommence, je le mate encore...
MAIS BORDEL! C'est pas de ma faute... Son caleçon lui moule tellement bien les fesses... Oui, il prend sa douche avec son caleçon, et alors? Moi j'étais bien relax, avec ma serviette humide autour des hanches, en matant le cul de Naruto...
Parce que Naruto,
Naruto et son joli cul,
Naruto et son sourire charmeur,
Naruto et son corps sexy,
Woaw ça devient trop normal de mater mon pote, c'est choquant!
Bon.. Je dois détourner mon regard sinon je vais jamais pouvoir regarder ailleurs... Je lève la tête pour fixer le plafond, mais vu qu'il est vraiment moche je ferme simplement les yeux.
Je sentis quelque chose de chaud sur mes cuisses. Je décida finalement d'ouvrir mes yeux et je vois Naruto... Qui est assis sur moi, les jambes des deux côtés de mon bassin... Mon cerveau s'arrête, mon esprit divague dans l'air chaud de la pièce...
N'attrape surtout pas ses hanches, n'attrape surtout pas ses hanches...
- Tu fais quoi la, Naru?
Avec un petit sourire en coin, il accote ses bras sur mes épaules et rapproche son bassin du mien. Vu qu'il ne m'a toujours pas répondu et qui sait que je déteste ça quand il ne me répond pas, je lui dit -limite en criant-:
-Tu Peux me dire ce que tu f... Gnnnnh—
Le con, il commença des coups de bassins lents. Son sexe percuta mon érection, ce qui m'arracha un gémissement de plaisir et de surprise. Étonné par ma réaction, il s'approcha de mon oreille et me chuchota:
- T'as l'air d'apprécier on dirait
Son ton sensuel et son air chaud me donnait des milliers de frissons. Il mordilla mon lobe d'oreille... j'essayais déjà de cacher mes gémissements de plaisir mais un gémissement s'échappa de ma bouche, mi aigu mi grave..
- Oh! Je crois que j'ai trouvé ton point sensible mon p'tit Sasuu
Ses coups deviennent plus saccadés. MAIS BORDEL IL VEUT M'ACHEVER CE MEC?
C'est tellement une sensation étrange... Mais j'arrive pas à le repousser... Arrghhhhh!
Et puis finalement, je flanche... J'attrape ses hanches et je fais des vas et viens de plus en plus fort sur nos verges déjà très gonflées.
-Gnnnh Sasuke.. Aaaaah~
Je l'entendais gémir dans mon oreille, j'entendais sa respiration haletante. Je voulais en entendre plus... Je le voulais à moi seul. Il s'avança encore plus vers moi pour coller nos torses nus, nous faisant ainsi perdre la tête par ce simple geste.
Soudain, il recula lentement, enlevant mes mains de ses hanches, et me donna un bec sur le front.
- J'aimerais continuer, mais il faut se laisser désirer parfois~
Et il s'en va avec un sourire en coin, me laissant moi et mon érection dans cette pièce qui était remplie de nos gémissements il y a à peine 1 minute. Et c'est a ce moment que je reprends mes esprits...
Mais qu'est ce que je viens de faire?! Je pense que c'est la chaleur qui nous a fait perdre la tête... Je peux pas être tombé en amour avec cet idiot de Naruto!
****
Je sors de la salle de douches, je me rhabille à la 4eme vitesse et je cours vers ma chambre qui est 2 étages plus haut. En passant, ce n'était pas exactement "ma" chambre, car Naruto occupait la même. C'est Kakashi qui a fait les chambres justement. Il disait quoi déjà? Ah oui...
"C'est plus sécuritaire que si je faisais des chambres mixtes ahahahahah"
Sécuritaire mon cul... Pas si t'es avec Naruto avec un esprit qui vire pervers n'importe quand. (Bon j'exagère)
J'entre et je vois un Naruto sauvage qui dors profondément dans notre lit double. J'enlève mon t-shirt et mon pantalon et je viens me coucher a côté de Naruto -normal quoi-. Je me mets de côté et je l'observe. Ses yeux clos, sa bouche magnifiquement pulpeuse, son nez parfaitement proportionné, ses joues un peu gonflées...
Et c'est là que je remarque qu'il est carrément craquant quand il dort. Je suis sous le charme... Je crois que..
...
...
...
NAH IMPOSSIBLE...JE NE SUIS PAS AMOUREUX!!!!!!!!! JE NE SUIS PAS GAY, m'enfin... Bref, je caresse ses doux cheveux blonds de mes deux doigts et je m'endomis.
PDV Naruto:
Bon je devais vraiment partir... Je peux pas aimer Sasuke! Je crois que j'ai repris mes esprits avant que ça dégénère...
Ahaha c'est drôle ça, j'ai comme l'impression que ça a déjà dégénéré ahah...
Je sais pas trop si c'est une bonne chose en fait. Jarrive pas à croire qu'on aille fait ça... NON JE NE SUIS PAS AMOUREUX! J'AIME SAKURA BON... Même moi jarrive pas à me convaincre...
Bon, en ce moment je "dors". Ouais... J'ai pas voulu faire face à Sasuke après tout "ça" (oui je sais ça fait 2 guillemets en 2 phrases) donc je fais semblant de dormir.
Je sentis Sasuke qui se couche derrière moi, et puis BAM il ne bouge plus...
What? Je comprend plus rien.
Je sens juste ses doigts qui me caressent les cheveux et je cède lentement à la fatigue..
****
VOUS LISEZ
Tu es à moi -Narusasu-
FanfictionYaoi sur le ship Narusasu parce que c'est la vie. /!\ Hm présence de lemon /!\