Résumons un peu la situation...
Moi, Sasuke, je vais me faire défoncer le cul par un démon pervers.
WOW, je bande.
- Sérieux Naru, on peut pas le faire une autre fois?
Malgré mes gros efforts pour le raisonner, il ne veut pas changer d'idée. J'avais essayé de m'enfuir en roulant sur le lit mais... Ouais c'était pas une super bonne idée. Il m'avait arrêté en chemin quand j'étais sur le ventre et s'était assis sur mon bassin.
Je ne vous raconte pas la douleur.
Ah oui et j'ai oublié de vous dire qu'il me tient les 2 bras derrière mon dos, pour être vraiment sur que je vais pas me volatiliser ou un truc du genre. Et Naruto c'est pas une plume hein... Il est peut-être mince mais putain qu'il est lourd et putain qu'il est fort!
Naruto me sort de mes pensées et commence à faire des lents vas et vient sur mes fesses. Son membre dur se frotte contre mon entrée, me faisant gémir et frissonner. La seule barrière est son caleçon et le mien.
- Je te veux, ton corps me veut, quel est le problème?
- Aishhh Naruto... Je sais pas combien de fois je dois te le dire mais j'ai mal au... haaaaa~
Il avait retiré sa main qui tenait mes bras emprisonnés. Il a écarté d'un coup mes fesses pour frotter son membre sur mon entrée. Par réflexe, ma tête s'est jetée vers l'arrière et mes fesses se sont levées, ce qui nous a procuré encore plus de sensations. Bordel, pourquoi je suis autant-
-Réceptif, tellement réceptif, dit-il avec un sourire sadique sur le visage.
- Putain Narut--
Il commença des lents mais profonds roulement de hanches.
- Haaaaan... J-Je ne vais p-pas... tenir le coup.
- Moi non plus... Je ne vais plus me retenir si tu continues à... haaaaa... gémir comme ça...
Il attrapa mes hanches et renforça ses mouvements. Ses gémissements se faisaient de plus en plus forts, ce qui augmenta mon excitation.
Putain je ne vais plus pouvoir marcher pendant 2 jours si on le fait maintenant...
À moins que...
Ah non il ne voudrait jamais...
À moins que...
D'un coup sec, je me retourna et roula sur le lit pour atterrir debout à côté du lit.
Un vrai ninja wow.
- Tu penses vraiment que tu peux m'échapper? Dit Naruto en me fixant et en souriant comme un psychopathe.
Il s'avança vers moi comme un félin vers sa proie, accroupit sur le lit et en laissant échapper quelques gémissements pour me faire craquer.
Pourquoi je rougis moi?! Arrrgghhh, concentre-toi Sasuke!
Je lui renvoya son sourire pervers et prit mon élan pour commencer un sprint. Je traversa la chambre en un éclair et ouvrit la porte. Je sentais Naruto se précipiter vers moi pour me retenir, mais trop tard, je suis déjà sortit.
- REVIENS ICI SASUKEEEEEEE!
Et c'est qui les 2 cons qui courent dans un hôtel à 5 heures du matin en caleçon? ET BAH C'EST NOUS AHAH!
- SI TU ARRIVES À ME RATTRAPER, JE SUIS TOUT À TOI! Criai-je derrière une de mes épaules pour qu'il m'entende bien.
J'entend Naruto qui accélère le pas. Ah ouais il court vite!
VOUS LISEZ
Tu es à moi -Narusasu-
FanfictionYaoi sur le ship Narusasu parce que c'est la vie. /!\ Hm présence de lemon /!\