PDV Sasuke
J'ouvre les yeux et il fait à peine soleil dehors... Il est quelle heure? Je regarde autour de moi... Mais il n'y a pas une horloge dans notre chambre ou quoi? Grace à mes talents de biologiste j'en déduit qu'il est au moins 4 heures du matin (Oui oui biologiste).
Raaaah... fatigue.... fatigue... Douleur.... Douleur? PUTAIN MON CUL! MAIS POURQUOI J'AI AUSSI MAL DU COUP? Je me relève difficilement parce qu'on aurait clairement dit que je me déchirait de l'intérieur à... chaque... mouvement. J'essaie d'ouvrir mes yeux mais mes paupières sont tellement lourdes que je cède et je me laisse retomber dans le lit.
- Oucchhhhhhhhhhhhhhhh....
Je me lève en sursaut.
?????????????????????????????????? Naruto??????????????????????????????????????
Mais qu'est-ce qu'il fou là lui? Je ne me rappelle pas m'avoir couché avec lui dans...
Ah oui je vois...
Mhmm repensant à ce qui s'est passé hier soir...
...
QU'EST-CE QUE J'AI FOUTU?
J'espère que...
-N-Naruto?
Ah ouais il dort... Ouais non j'ai pas envie d'attendre alors je pousse un peu sur son épaule... Rien. Je met mes mains gelées sur son ventre... Rien. Je le gifle 2 fois... Rien. Mais bordel il est dans le coma?
- NARUTO!
-Mh?
Aaaaaaaaaaaah enfin!
- Tu... Heu... Tu te rappelle de ce qui s'est passé hier soir?
- Mh
- Mh?
- ...
- MAIS RÉPOND MOI BORDEL!
Raaaaaaaaaaaaaaah mais il m'énerve lui! Il ouvre légèrement un œil et je le vois sourire. Pourquoi il sourit ce con? Mouais en même temps ça doit surement être drôle de voir ma tête à moitié endormie et déjà en colère. Il enroule ses bras autour de ma taille et me tire d'un coup sec vers lui pour que je me recouche. Ma tête frappe mon oreiller et je laisse échapper un gémissement plaintif. Il me tourne sur le côté pour que son torse soit collé à mon dos, il met une de ses jambes sur ma hanche et il enfouit son visage dans ma nuque. Raaaaaaaah pourquoi je rougis? Pourquoi je frissonne?
- Intéressant...
- Quoi?
- Toujours aussi réceptif ... Tu m'étonneras toujours toi!
Donc il se souvient... De tout j'imagine... Malgré sa stupidité, je crois bien que c'est pas une chose qu'il entreprend d'oublier si rapidement. Mais c'était quoi son but déjà? Pourquoi il m'avait chauffé comme ça hier aux douches et pourquoi il m'avait sauté dessus juste-
- Je t'interdit de m'insulter dans ta tête
- De... De quoi tu parles idiot?
- Et je te rappelle que c'est TOI qui m'a poussé sur le lit en premier donc tu es autant responsable que moi.
Je me retourne rapidement face à lui et il a les yeux fermés. Je vois son sourire s'agrandir quand il ouvre ses yeux et qu'il voit mon visage aussi proche du sien. Il est si beau comme ça... J'ai envie de rester à ses côtés pour le reste de ma vie. Je ferme mes yeux et je l'entends rigoler, il lit dans ma tête ou quoi?
VOUS LISEZ
Tu es à moi -Narusasu-
FanfictionYaoi sur le ship Narusasu parce que c'est la vie. /!\ Hm présence de lemon /!\