Lucy interpella Erza:
-On l'a depuis quand ce fraisier?
Erza, des étoiles dans les yeux😍: je l'ai trouvé sur le chemin.
Kana , une bouteille à la main: Depeche toi de le finir on arrive au lycée après cette rue!
Lucy soupira.
Juvia: Il est 8h02! Juvia va être en retard si vous continuez.
Les filles commencèrent à courir.
Devant le panneau des classes, des gouttes de pluies commencèrent à tomber en même temps que les pleurs de
Juvia: Juvia est avec Lucy mais pas Erza ou Kana! !😭Lucy: Moi je suis avec Lévy McGarden, Natsu Dragneel , Dakota Clark, Juvia Locker😊, Grey Fullbuster, Lisanna Strauss, Gadjeel Redfox ,Alzack Fretinet, Bixlow Tatoi et Bisca du Moulin Rouge.
Erza😢:Moi je suis avec Kana Alberona😊, Mirajane Strauss, Luxus Drear, Bacchus Devon, Mavis Vermillon, Poluschuska Sonian, Bob Lanion(Dédicace à Lola comprendra qui pourra😂), Jellal Fernandez et un certain Zero Dragneel.
Lucy: Dépêchons nous la deuxième sonnerie de la cloche est dans 27 secondes d'après ma montre😡.
Juvia, Erza et Kana: Comment tu sais ça???!!!!!!!!
Erza: Kana!!Nous sommes en Terminal B ( Chloé et 1crusther mon comprise😘) notre premier salle est la D308.(AURA NOIRE) Allons - y.
Kana*habituhée* : Aye!
Lucy: Juvia, c'est la salle a côté ! Suivons les😀!
Juvia : Juvia veut bien mais où sont Kana et Erza ?
Lucy: Quoi?!😲😱
Dring2 Dring
Lucy: Tant pis allons y !
Essoufflés, elles arrivèrent enfin devant la salle après avoir demandé 3 fois leurs chemin.
Elles hésitèrent devant la porte avant que Lucy ne toque. Mais elle suspendit son geste quand elle vit Erza deboulée avec une aura Très Très noire avant de nous remarqué.
Elle nous fit un sourire un peu sadique avant de défoncer la porte en toquant. Le prof commença à hurlé mais se ravisa en voyant Erza.
Lucy se décida enfin à toquer quand Kana leurs fit un petit sourire en entrant.Elles entendirent un "entré!" et Lucy resta scotché.
Lucy: Vous êtes un chat?!!
Mais ça la choquer moins que la touffe rose qu'elle vit au fond de la classe...
______________________________________
-----------------------------------------------------------
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""************************************C'est ma première histoire soyez clément!🙏
J'espère qu'elle vous plaira!
Réagissez pour me donner votre avis!!
Ce premier chapitre est dédié à Chloé Jaja et 1crusther 😍😍😈😈
VOUS LISEZ
La Fairy School
FanfictionLucy, Juvia , Erza et Kana sont toutes meilleures amies et débarque dans un lycée nommée "Fairy School". Elles louent un appartement ou elles vivent ensemble. Mais à la rentrée, elles se retrouve séparée. De son côté, Lucy rencontre Natsu, bad boy...