Chapitre 12

3.1K 139 56
                                    

Lire NDA à la fin!!          

Une fois devant la boîte de nuit, nous fîmes une longue queue avant de pouvoir entrer dans l'enceinte de la boîte où la musique percer nos tympans.

Une fois dedans nous nous perdîmes de vu, quand je me tamponner soudainement à...
____________

...une fille totalement bourrées qui commença à me raconté sa vie avant que je n'arrive à m' échappais .

Je partie sur la piste de danse toujours sans nouvelle des filles.
Quand je pris mon premier verre, j'enchaînais sur un deuxième, puis un troisième...

Je me retrouvais donc à me déhanché sur la piste quand un inconnu arriva et commença à me coller.
J'étais déjà totalement bourrée et je continuai sans trop me préoccupais de l'inconnu.
Quand je me retournais, je vis un homme blond au moins aussi bourré que moi.
Je remarquai aussi une cicatrice au dessus d'un de ses sourcils.

Une petite alarme clignota dans ma tête mais j'étais trop bourré pour y prendre garde.
Car j'avais devant moi le fameux chanteur Sting venu oublié ses problèmes de cœur. En dansant avec la fameuse source de ses problèmes.
(NDA:C'est con hein?!?XD )

PDV Externe :

Sting, croyant sans doute avoir juste à faire à une blonde lui permettant d'oublier Lucy, se retrouvais en train de danser serré-serré avec elle.
Il commença à mettre ses mains sur les hanches de Lucy qui se mouvais avec grâce et faisant de grandes ondulations du bassins...

Désolé chapitre très court mais, j'ai une question :
Voulez vous un lemon?

La Fairy SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant