12 - Mise au clair

9 3 2
                                    

Nous nous asseyons sur un banc un peu plus loin ...

Il me regarde , je le regarde , nous nous détachons pas du regard pendant quelques minutes

Je décide de briser ce blanc .

« Je venais m'excuser , je suis désolé , je sais que tu es énervé , mais tu n'est pas obliger de me parler sur ce ton !!
Ce que j'ai dit à la soirée l'autre soir je ne le pensais pas , au contraire ...
- Tu m'a vexer Madison , et pas la première fois ...
- ... Mais qu'est-ce que tu attendais de moi l'autre soir ?? Dis moi
- ....
- Stp 😢
- L'autre soir je m'attendais à plus ...
On était proche , et je pensais que ... Mais apparement non ... Mais ce n'est pas grave je m'en remettrai !
- MAIS JE VIENS DE TE DIRE QUE JE NE PENSAIS PAS CE QUE JE DISAIS L'AUTRE SOIR ...
- Quoi ?
- tu as compris
- Non je n'ai pas compris dis moi !
- Joue pas à ça Taylor
- Si je joue à ça Madison
- Je ne dirai rien
- Si
- Non
- Si
- Non
- Si
- Tu me soule ... Tu as compris je t'ai dit qu'il ne se passera jamais rien ...
- Et ?
- Et ce n'était pas vrai !
- Et ?
- T sérieux la ?
- Oui
- Et je t'aime bien ... J'ai dit ça pour te rendre jaloux et en colère ..
- Ah je préfère ...
- Maintenant pouvons nous repartir à zéro très chèr ?
- Oui , commençons par un déjeuner ! Cela vous convient très chère ?!
- Oui avec joie !! »

Nous éclatons de rire , Thomas part à sa soirée , je lui ai bien dit de ne pas dépasser les limites de drague .
J'ai insister pour venir , mais c'est une soirée entre mec !!

Point de vue de Matthew

On s'apprêtait à partir avec Nathan et Taylor à notre soirée de mec , mais Ana m'appela :

« Salut , tu vas bien , c'est Ana !
- Oui et toi ? Qu'est-ce qu'il y a ??
- Je voulais te demander si tu est libre ce soir car j'ai deux places pour un concert et Stacy ne peux pas m'accompagner ! J'avais envie de passer une soirée avec toi, rien qu'avec toi ! Cela te dit ?!
- Heu ... C'est à dire que ...
Ne quittes pas !! »

Je suis trop content , on va enfin passer une soirée rien que tous les deux ! Cela est peut être propice à un rapprochement !!
Mais je ne peux pas faire ça aux garçons !

Je crie : « Les gars venait vite , j'ai un truc à vous demander !! »

Ils arrivent en courant , je leur expliquent toute la situation , ils sont un peu gênée , mais bon il savent que je tiens à la soirée avec Ana !! Il accepte . Je préviens Ana et je vais me mettre sur mon 31 !

Du coup Nathan appel une copine à lui , Beverly , qui l'a rencontré l'autre jour et Taylor appel Madison ...
Ils se rendent tous les 4 dans une boite ...

Et moi je rejoins Ana , devant une salle de concert !!

2h30 plus tard :

Nous n'avons pas trop parler Ana et moi durant ce concert , mais il était génial . Je décide alors de l'amener , dans un snack car nous avons très faim , je sais ce n'est pas très romantique , mais c'est le seul endroit ouvert !

On se promène :

« Alors t'a aimé le concert
- Oui il était génial !
- Surtout à tes côtés , Ana
- Merci c'est gentil ☺️
- C'est la vérité , je t'aime bien tu sais !
- Heu ... c'est réciproque »

On est gêné tous les deux , à force de marcher , on atterrit sur une plage , il n'y a personne !
Je m'allonge sur le sable , elle se place sur mon torse et on se regarde , sans parler ...

Elle en a envie .... Moi aussi

On s'embrasse , elle passe toute la nuit dans mes bras sur une sable ...

Je me demande si elle va assumer demain devant les autres ... Mais bon on voit cela demain !!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Love on Dance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant