14 - L'hopital

10 3 0
                                    

« DÉGAGE !! »

Taylor entre à ce moment précis !

Heu ... l'infirmière s'en va et Taylor fait de même croyant que le " DÉGAGE !"  est pour lui .

« Taylor attend !!! C'était pas  pour toi le dégage c'était pour cette incapable d'infirmière
- Ah je préfère »

Il soupire de soulagement , s'approche de moi et me prend dans ses bras ...

J'aurai pu rester longtemps comme ça , mais j'ai une douleur insupportable à la cheville , je lui demande de me lâcher .

Il me chouchoute toute la soirée , m'aide à manger me fait des câlins et est attentif avec moi !

La troupe passe avec plein de ballons un peu plus tard , il ne peuvent pas s'attarder longtemps , car je n'ai pas le droit à plus d'un accompagnateur, Taylor voulait rester à mes côtés , pourtant je lui avais dit d'aller se reposer , mais il a insister !

Alors qu'il est allonger à côté de moi , je remarque  sur son bras plusieurs tatouages , je les observe , et vois une initiales de prénom graver ...

Je me demande ce que cela peut être ....
Je lui caresse ses tatouages

« Taylor , c'est quoi cet initiales ??
- Heu ...
- Tu ne veux pas me dire , je comprends
- C'est pas que je ne veux pas te dire , mais plutôt que c'est dure pour moi ...
- Ah
- C'est l'initiale de mon ex , on était très amoureux , on est rester 3 ans ensemble , mais elle me tromper avec mon meilleure ami .... J'ai fait ce tatouage sur un coup de tête , j'étais jeune , je l'aimais  ! N'ai pas une mauvaise image de moi , stp !!
- Heu ... »

Je suis un peu choqué , je ne le voyais pas comme ça , je me demande si il fait ça avec toute les filles , mais je n'ai pas de mauvaise image de lui !

« Bientôt , tu vas te gravée mon initiales sur ton bras !! 😂
- Pourquoi ?
- Car tu va tomber fou amoureux de moi , si tu ne l'est pas déjà !
- Dans tes rêves poulette !
- Tu verra »

Le lendemain , j'ouvre les yeux , la douleur de ma cheville s'est atténué , je sens le souffle chaud de Taylor dans mon cou , qui dormait encore !
Aujourd'hui je pouvais enfin sortir de l'hôpital , Taylor et moi on s'est énormément rapprocher durant cette nuit à l'hôpital , mais il me devait toujours un dîner !

J'ai pris une grande décision que je vais annoncer au groupe demain !

Mais d'abord Taylor et moi , allons passer une super journée !

Nous sommes passer à la maison , j'ai mis une robe très élégante , et lui un costard simple mais sexy ...

Taylor m'a amener dans un macdo!

« T'a pas trouver plus romantique comme endroit ?
- pourquoi tu voulais que je sois romantique avec toi ?
- Ben oui ...
- Donc , je ne suis pas qu'un pote ?
- Heu ... Sinon tu vas commander quoi ?
- Change pas de sujet
- ... »

Taylor a sans arrêt essayer de me faire avouer que je l'aimais bien , durant toute la soirée . Sinon nous avons passer un très bon moment !!

On marche un peu , j'aperçois au loin de nombreuses lumières ; IL Y A UNE FÊTE FORAINE 🎡 !!

« Taylor , viens on va faire des manèges !!! »

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Love on Dance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant