Aujourd'hui est un jour spécial!
Jeremy et moi, nous nous sommes mariés hier et nous venons passer notre lune de miel à Las Vegas. J'avais tellement hâte d'y aller, c'est la place où je rêve d'aller depuis que je suis toute petite et Jeremy le savait.
Quand nous sommes arrivés, c'était le soir et j'ai tout de suite été charmée par la beauté de la ville. Il y avait des lumières colorées partout, les rues débordaient de gens et l'ambiance était festive à cause des casinos.
Voulant se reposer du long chemin, Jeremy m'a proposé d'aller directement à notre hôtel. J'étais d'accord, mais pendant qu'il faisait un somme, je suis allée plonger dans la piscine de l'hôtel.
Plus tard, quand je suis remontée à notre chambre, Jeremy était réveillé, comme je l'espérais. Mais il était dans la salle de bain en compagnie de quelqu'un qui était étendu dans le bain. Je me suis dépêchée de me changer et je suis aller lui dire deux mots.Quand je suis entrée, Jeremy ne bougea pas d'un seul centimètre. Il continuait de fixer la personne dans la baignoire. Je m'approcha davantage pour m'apercevoir que la personne était morte et qu'elle baignait dans son sang.
Je posa les yeux sur mon mari et il abordait encore ce même visage de pierre, comme s'il se fichait qu'il y ai un mort dans notre bain. Il était là, la visage de marbre et les mains dans les poches. Comment pouvait-il être si calme?"C'est moi qui ai fait ça." Sa voix me fit sursauter. Et dès que j'entendis ces mots, une larme coula le long de mon visage et je pris mes jambes à mon cou, loin de mon mari.
VOUS LISEZ
Prologues Free! 2
Non-FictionVoici la suite du "Prologues Free!" original. Je suis très contente de le publier et j'espère que vous serez autant à le lire que le premier. Donc, venez faire un tour, laissez la magie opérer et laissez-vous charmer :)