PROLOGUE 7 : La fille en robe rouge

79 3 2
                                    


Nathan est un riche homme d'affaires avec une certaine réputation à maintenir. Pour cela, il doit parfois participer à des parties de poker avec d'autre millionnaires, user de son charme avec les dames lors des fêtes privées et ainsi de suite. Mais la plupart du temps, il doit faire acte de présence lors de galas de bienfaisance. De grandes célébrations huppées dont tous les revenus vont à d'aussi grandes causes. 

Nathan est reconnu pour être dur en affaires, mais également pour son talent naturel pour enchaîner les coups d'un soir. Il n'est pas le genre d'homme à se poser avec une femme, fonder une famille et vivre des jours heureux. Certainement pas avec le train de vie surchargé qu'il a. Après tout, il a une entreprise à faire marcher. 

Lors d'un de ses fameux galas, c'est là qu'il l'a vit pour la première fois. Elle était là, dans sa somptueuse robe rouge. Elle était d'une élégance inégalée. Et Nathan ne l'avait jamais vu auparavant. Elle était belle, certes, mais elle lui inspirait bien plus que de l'attirance physique. Il se sentait comme obligé de découvrir quelle mystère elle était.

Les semaines passaient et Nathan voyait de plus en plus souvent cette jeune femme en robe rouge. Il commençait même à apprécier ces fêtes mondaines. Cette femme l'intriguait au plus haut point. 

Aura-t-il un jour la chance de découvrir qui elle est?

Prologues Free! 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant