Non c'est impossible ! Ça ne peut pas être lui ! Je dois rêver .
Mais lorsque l'homme se rapprocha encore plus prés je le reconnus ,c'est bien lui ,même si je n'ai que de vague souvenirs de lui ça ne fait aucun doute .
- Bonjour Capucine
- Qu'est ce que tu fais là papa ?
- Je voulais te dire que tu me manque ma fille !
- Tu crois que tu peut revenir dans ma vie au bout de 10 ans et faire semblant de rien ? Faire semblant que tu as toujours étais là pour moi ? Je ne veut plus jamais te voir .
- Capu reviens ,je dois te parler c'est important ! Me lança mon père en attrapant mon bras .
- Lâche-moi ! Lui dis-je en retirant mon bras .
Je me retira de son emprise , et avança ,je ne sais pas où je vais mais j'avance ,tête baissée . Est-ce que j'ai fais le bon choix ? Est-ce que j'aurais dû l'écouter ? Qu'est ce qu'il dois me dire de si important ?
Tant pis je me fiche de ce qu'il a à me dire ! Je marche durant un long moment sans savoir vers où . Au bout d'un moment je m'arrête et scrute les alentours . Je ne sais pas où je suis .Mince j'ai complètement oublié Camille avec tout ça en plus ... Tant pis je pense qu'il va comprendre quand je lui expliquerai . Je vais l'appeler maintenant d'ailleurs comme ça je vais lui expliquer et demander de venir me chercher s'il veut bien .- Allo ?
- Allo Cam' ? Il faut que tu m'aide..
- Qu'est-ce qu'il y a où tu es? Pourquoi tu n'es pas venue ?
- Attend Cam calme toi je vais tout t'expliquer , je lui raconte donc tout du moment où j'ai vu mon père jusqu'à il y a deux minutes quand je me suis rendue compte que je ne savais pas où j'étais .
- Il n'y a pas une maison pas loin ? Va leur demander où tu es .
- Si attend , je raccroche et dis ce qu'il m'avais conseiller . Quelques minutes plus tard je le rappelle
- Je suis au sud d'Haubourdin , mais je ne sais pas où exactement je ne reconnais rien .
- D'accord ,tu paniques pas et tu m'envoie l'adresse complète par SMS ,j'arrive ,je fais au plus vite .
- D'accord merci mais fais attention à toi Camille !
Je raccroche et lui envoie l'adresse . Je regarde ma montre et remarque qu'il était déjà 18h00 , j'ai quand même marché longtemps...
Je vis un banc pas très loin ,je vais donc m'assoir ,et mis mes écouteurs en l'attendant .
- Bonjour !
- Euh... Bonjour ,dis-je en m'adressant à la jeune fille qui se tenait devant moi , et en retirant un écouteur .
- Excuse-moi de te déranger mais tu n'aurais pas une cigarette ?
- Non désolé je ne fume pas .
- D'accord ,merci quand même .
Elle s'assit sur le banc , à côté de moi .
- Moi c'est Olvia dit-elle en me tendant la main .
- Et moi Capucine ,lui répondis-je en tendant la mienne à mon tour .
- Tu habite dans le coin ? Je ne t'ai jamais vu par ici .
- Non j'habite à Ronchin .
- A d'accord mais c'est loin ça non ?
- Oui un peu .
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Je ne lui répondis pas tout de suite alors elle continua .
- Je suis désolé , je suis trop curieuse ,j'y vais ,désolé de t'avoir déranger .
Et à ce moment là surgit , à toute allure ,de je ne sais où ,une fourgonnette noir . Trois homme cagoulés y sortit et cours droit vers moi et la jeune fille . J'essaye de m'enfuir ,en vain.. quelqu'un me retenais le bras ,je ne pouvais rien faire ,j'essaye quand même de me débattre ,sans succés ... J'essayais donc un ultime assaut en essayant de frapper mon adversaire ,mais il c'est défendu ... et la c'est le trou noir .
VOUS LISEZ
Surnaturelle
FantasyC'est l'histoire d'une adolescente , Capucine qui va vivre une telle histoire qu'elle pourrait paraître imaginaire...