Je me réveille avec un énorme mal de tête , où suis-je ? Quel jour sommes-nous ?Il fait froid et noir . Je n'arrive pas à distinguer la moindre chose , la moindre forme . Je ne sent plus mes mains . Quelques minutes plus tard mes yeux commencent petit par petit à s'adapter à la pénombre, je commence à distinguer des formes sombres .
La pièce est très sombre, et vide il y a une porte noire dans le fond. Je regarde partout autour de moi, et je distingue un peu plus loin de moi une silhouette .
La silhouette semble être celle d'une jeune fille d'un peu prés mon âge. Je décide de ne pas la réveiller et d'attendre qu'elle se réveille d'elle-même pour la questionner sur son identité . Mais mes plans n'ont pas fonctionné à cause d'une quinte de toux qui me pris à la gorge et qui réveilla la jeune fille .
- Qui est là ? Où je suis ? Pourquoi fait-il si noir ? Me questionna-t-elle .
- Ça va calme toi ! Dis-je pour la calmer .
- Qui es-tu ?
-C'est à toi que je devrai demander ça !
- Moi je m'appelle Olivia
- Moi c'est Capucine.. Ha mais c'est toi qui est venue me voir sur le banc ?
- Oui .
Là un silence se fit entendre. Je me remémore les quelques minutes qui précèdent notre "enlèvement", je revois mon père, notre prise de tête, ma fuite , ma brève conversation avec Cam',l'arrivé de la camionnette noire, puis plus rien ... Je n'arrive pas à me remémorer ce qu'il c'est passer après ... J'essaye donc d'en savoir plus en questionnant Olivia .
- Sais-tu ce qu'on fait là ?
- Euh.. Non ...
Je sentis dans sa voix qu'elle ne me disait pas toute la vérité.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je pour éclaircir ce mystère
- J'ai peur que ce soit de ma faute ...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Car j'ai eu quelques soucis ...
- Quel genre de soucis ? Avec qui ?
- Des soucis de drogue ...
- Quoi ! Tu es en train de me dire qu'on est entre les mains de trafiquants ? Dis-je en haussant la voix .
- Je ne sais pas , je ne suis pas sûre .. Me dit-elle en commençant à avoir la voie enrouée .
Je gardée le silence par peur de trop m'énerver . Et Camille ? Il doit s'inquiéter, se demander où je suis. Mais même moi je ne sais pas où je suis !Mais qu'est-ce que je fais là ?! Et qui est cette Olivia ?
Le silence fut rompus par des bruits de pas qui deviennent de plus en plus proches, de plus en plus fort . Puis se que je redoutai depuis quelque temps se fit entendre, le bruit un clefs qui tourne dans une serrure de porte... Et enfin la porte s'ouvrit en laissant passer une faible lumière qui doit sûrement provenir d'un néon dans le couloir , accompagner de la silhouette deux hommes très baraqué dans l'embrasure de la porte .
Je referme les yeux et essaye de faire semblant d'être encore endormie, je vois juste avant de fermer les yeux qu'Olivia a fait la même chose que moi. Une voix grave, résonnante,effrayante se fit entendre.
- Elles dorment encore ce n'est pas normale ! Normalement elle doivent se réveiller au bout de 24heures maximum .
Quoi ?! 24 heures ! Ce n'est pas possible ça ne peut pas faire plus de 24 heures que je suis là ! Ma mère doit être folle d'inquiétude, et Camille , et en plus Alice, elle doit s'en vouloir de m'avoir laissé alors que ça mère était sensée me raccompagner chez moi.
- Elle ne peuvent pas mourir avec ce qu'on leur a injecté au moins ?Cette question venait de la voix d'un homme, jeune il semble inquiet pour nous .
- Mais non ne t'inquiète pas ! Enfin j'espère pas.
- On fait quoi ? On les réveilles ?
- Non on va leur laisser encore un peu de répit !
•••
PDV Carmen:- Allo ? ...D'accord merci quand même , au revoir . Bon elle n'est pas à l'hôpital.Dis-je à Alice et Camille qui avait passés la nuit éveillé chez moi
- Bon bah tant mieux alors ! Lança Alice pour détendre l'atmosphère.
- Madame Davis vous devriez aller vous coucher vous n'avez pas dormis depuis longtemps, et il se fait tard. Me dit Camille
- Ja sais mais je n'arrive pas à dormir... Ma fille ! Mon bébé a disparue !
- Ne vous inquiétez pas on va la retrouver ! Me rassura Alice
- Vous savez qu'il est très rare de retrouver une personne vivante au bout de 48 heures ! M'inquiète-je
- On va la retrouver ! Je vous le promet ! Dit Camille pour me calmer.Je dois rentrer chez moi mes parents m'attendent mais je vous promet que je reviendrais demain à la première heure! Et si ça se trouve elle est juste partie se balader et elle va revenir !
- J'aimerais tant pouvoir avoir autant d'enthousiasme que toi Camille ! Dis-je à Camille .Tu peut partir aussi Alice si tu veux !
- Je pense que je vais rester ici avec vous pour vous tenir compagnie si ça ne vous dérange pas. Dit Alice avec gentillesse.
- D'accord si tu veux, j'avoue qu'un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.
Alice passe donc la journée auprès de moi pour me réconforter et pour trouver un réconfort auprès de moi aussi par la même occasion .
•••
PDV CapucineJe laisse mes yeux fermés jusqu'au moment où les bruits de pas ne se fit plus entendre
- Il sont partis , me demanda Olivia qui avait elle aussi réouvert ses yeux
- Oui.Répondis-je froidement
Un silence se fit ressentir jusqu'à ce qu'Olivia essaye de le briser.
- Tu crois que c'est de ma faute c'est ça ?
- Tu m'a avouer que tu avais des soucis avec des trafiquants de drogues c'est normal que je me dises que c'est a cause de ça non ?
- C'était une supposition ! Ça peut être aussi de ta faute !
- De ma faute ? Moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec personne !
L'atmosphère de cette pièce était devenue glacial.
- On devrait peut-être essayer de s'entendre ! On est là pour je ne sait pas combien de temps entre les mains d'inconnu on devrait se serrer les coudes au lieu de se prendre la tête !
- Je sais pas là j'ai juste envie de sortir d'ici et de retrouver ma vie d'avant ! Une vie d'ado normale, qui se lève tout les matins pour aller en cours, qui passes de bons moments avec ses amis...
Je sent des larmes couler sur mes joues, larmes que je refoules tout de suite .
- Parce que tu crois que ça me plait d'être ici ?! Renchérit Olivia.
- Je ne dis pas ça mais on dirait que ça ne te fait ni chaud ni froid d'être ici!
- Alors la tu te trompe énormément ! Ce n'est pas parce que je ne laisse pas transparaître mes sentiments que je n'ai pas envie de pleurer, que j'en ai pas marre d'être ici, enfermé entre quatre murs ! Et à son tour des larmes coula sur son visage .
- Moi aussi j'ai une famille, des amis et à l'heure actuelle eux aussi doivent se demander où je suis et ce que je fais, car même si je me prends souvent la tête avec eux et que je part souvent de chez moi je reviens toujours vite !
-Ah mais c'est qu'elles sont réveillées !
VOUS LISEZ
Surnaturelle
FantasyC'est l'histoire d'une adolescente , Capucine qui va vivre une telle histoire qu'elle pourrait paraître imaginaire...